Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lioness
#126347 Moi c'est Lioness, je viens d'Orléans, région Centre. J'ai 25 ans et l'envie de croquer la vie à pleines dents!
Je suis ce qu'on pourrait qualifier de "RastafarI", même si je n'ai pas l'envie de me coller une étiquette. Je vois donc la séduction d'une façon légèrement différente. Enfin, plutôt dire que je fais en sorte qu'elle colle parfaitement à ma vision de voir qui est plutôt spirituelle, où chaque technique de "drague" doit devenir en réalité une réelle qualité de ma part, et de façon permanente. Autrement dit atteindre le niveau de séducteur "naturel". Mon but, pour séduire: faire en sorte de faire vivre des moments exquis aux personnes que je cottoie, et tout cela dans le but de l'Amour. Enfin bon, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir!

Dans la vie? Je suis Educateur pour mon emploi et une de mes paSION. J'apprécie aussi énormément la musique, RAP et Graff (d'ailleurs je me suis mis au body painting, et cela a l'air d'être une bonne excuse pour me rapprocher des Miss ^^). Pratique du sport: Arts Martiaux et Escalade, je suis aussi un grand amateur de sensaSION fortes et d'adrénaline.

Mon niveau de séducSION: pas énorme, on va plutôt dire que toutes les filles avec qui je suis sorti, je ne les ai pas choisies, mais plutôt acceptées car à la base, ce sont elles qui sont venues à moi. Mon soucis est là: je ne sais donc pas réellement comment faire pour séduire celles qui me plaisent.

Je suis retombé sur une demoiselle qui m'a choisi il y a de cela environ un mois. Tout se passe bien, je tente donc en parallèle, maintenant de m'améliorer afin d'arriver à trouver celle avec laquelle j'aurais réellement envie de passer un long moment de ma vie... Ma Reine...

Mon look: Je m'éclate!!! Réellement... Dreads sur le crâne (apparemment ça attire...),Jean/chemise ou tee-shirt collé au corps, street wear ou bien costard. Une dizaine de paires de chaussures afin de m'accorder à la couleur de mes vêtements...

Je suis donc venu chercher un retour et des conseils sur mes expériences. En commençant par celle avec ma collègue de travail avec qui je tente quelque chose en parallèle avec la mademoiselle avec qui je suis en ce moment. En effet, mon but est d'accumuler assez d'expérience pour être prêt le jour où je croiserais celle qui correspond sérieusement à mes critères de sélecSION.

Je suis arrivé jusqu'ici en voulant me reprendre en mains le jour où ma véritable ex (2 ans de relaSION) m'a laissé tombé, il y a de ça un an maintenant.

Voilà voilà!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#126352 Je comprends pas le délire d'écrire volontairement avec des fautes d'orthographe en majuscule, merci d'écrire normalement, la lecture n'en sera que plus agréable...
By Lioness
#126381 et bien dans ce cas, il n'y a qu'à demander! :wink:

SION est le paradis, et ce sont donc des jeux de lettres. J'écris comme cela dés que c'est informel, mais si cela pose un soucis, promis je ferais des efforts!