Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lohengrin
#126229 Bonjour à tous !

J'ai choisi ce pseudo en référence à mon amour pour la musique classique (oui, comme l'opéra de Wagner) mais je ne suis pas contrairement au héros mythique arrivé sur terre dans une nacelle tiré par un cygne, j'ai 21 ans je fais mes études à Strasbourg en temps normal mais je suis en ce moment en Erasmus à Vienne en Autriche pour un semestre, bien décidé à passer du bon temps.
Sinon, je suis étudiant en économie bientôt à la croisée des chemins en ce qui concerne les masters. Aussi à mes heures perdues, opéras et classique mis à part je cuisine parfois et lit souvent (une préférence pour Stephan Zweig !), même si vu la necessité actuelle d'apprendre des langues étrangères, en l'occurence la langue de Shakespeare et de Goethe.

Concernant mon niveau en séduction, eh ben... disons que je n'ai pas beaucoup de conseils à donner, mais à mon retour d'Autriche je compte faire un tour sur Paris pour un atelier Intense :)
Vous aurez donc compris que mes préoccupations ici sont plutot orientées séduction. Si par hasard un strasbourgeois du forum recherchait un acolyte, ça ne serait pas de refus !

En espérant pouvoir vous apporter également.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126237 [quote]Sinon, je suis étudiant en économie bientôt à la croisée des chemins en ce qui concerne les masters.

Bienvenue au club — et sur le forum, tant qu'à faire.

T'as une idée du master que tu vas choisir ou pas du tout ?
By Lohengrin
#126292 J'en ai vu un qui me parait pas mal dans ma fac : management international de l'innovation (oui moi aussi je trouve le nom pompeux) avec un an à Freiburg am Breisgau en allemand et un an à Stras. Mais je suis en train de me renseigner pour faire un master ici, à Wien.