Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By luke
#46262 Bonsoir à tous, tout d'abord avant de me presenter, je tiens à felliciter les concepteurs de ce site et à saluer les autres "players" qui liront mon post.
J'ai 23ans, et quelques années d'AFC...DERRIERE moi. En effet j'etais avant quelqu'un de "gentil" avec les filles et ma foi, c'etait très sympathique pour se faire de bonnes copines, mais bon...ça n'allait pas souvent plus loin. Alors j'ai decidé de me prendre en main, comme un grand, et d'essayer de vraiment seduire. Au debut la methode etait plutot empirique, et hesitante... et au fil du temps, après avoir pris quelques vestes, et compris mes erreurs, j'ai commencé a avoir quelques succès, et là vient à mon sens le plus important: la confiance. En effet j'ai remarqué que lorsque je sortais dans des soirées plein de punch et de confiance, le sourir colgate greffé aux levres, et bien j'etais bien plus attirant. Donc à l'attention de mes congenères nouveaux membres, soyez positifs, ne vous lamentez pas, soyez confiant!!! essayer de plaire, au debut c'est dur, mais on y prend très vite gout, et quelle satisfaction d'arriver a attirer l'attention de filles que l'on croyait inaccessibles avant....c'est jouissif
Bref voilà pour les presentations, en esperant apporter une modeste contribution à ce forum!
-luke-
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#46264 Bienvenue à toi, en espérant que ce forum t'aide à progresser !
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#46266 Bienvenue à toi. :)