Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lunacy
#53574 Bonjour, Lunacy, 22ans, plus ou moins étudiant à Grenoble et caissier en grande surface.

Je vais essayer de faire concis pour vous eviter de relire ce que majorité des nouveaux arrivants ont du écrire.

J'ai pris ma vie en main il y a à peine 2 ans. A mes 20 ans je n'était qu'une sorte d'erreur, un ado retardé dépressif et abusant de toutes sortes de produits pour se sentir mieux. Le déclic a été provoqué par une fille (étonnant non ?) qui a su faire apparaitre en moi tout ce que je devais mettre en avant pour obtenir une bonne vie sociale, sentimentale et professionnelle. Je n'aime pas trop les notations A, B+, etc, car elles varient enormement entre les personnes, donc on va dire que, encore aujourd'hui, elle reste parmi les plus belles filles que j'ai pu voir.

Vous voyez le oneitis se pointer à l'horizon ? Et bien non! Etonnament il n'a pas eu lieu. Elle est devenue comme une soeur, car oui au début j'ai été une sorte de "groupie de fille", je la suivais partout, je faisais ce qu'elle me demandait, mais j'ai reussi a inverser la tendance et notre relation est maintenant d'égal à égal. Lorsque mon niveau de séduction me permettra de l'utiliser à bon escient, elle pourrai devenir un très bon pivot :D

Mon niveau en séduction parlons-en. A vrai dire, je n'ai jamais séduit une fille. Soit elle faisait tout le travail, soit l'alcool parlait à nos places. Je m'impregne depuis quelques temps des récits des PUAs et je compte me lancer à la conquete de ce merveilleux monde quand je serai venu à bout des poids qui me tirent vers le bas. J'ai encore du travail.

Je suis ici pour améliorer d'une manière générale mon style de vie, pas uniquement pour la séduction. Entre autres ces jour-ci je travaille beaucoup sur mon look. J'adopte actuellement un style "fashion", c'est-à-dire que j'ai le droit à des compliments sur mon look que par des filles de moins de 25ans (et pas toutes, loin de là), mais aussi que j'ai l'impression que mes vetements ne me correspondent plus. Je recherche donc des idées, des vêtements qui me plaisent, tout en sachant que j'aime garder un petit côté unique dans ma façon de m'habiller. Direction Lyon dans 2 semaines pour du shopping car Grenoble n'est pas très fourni.

Enfin voilà, j'arrête là, vous me découvrirez un peu plus à travers mes post ;)
En tout cas merci pour cette espace de dialogues et d'échanges ! Plein d'infos, bien rangé, bien modéré, bravo l'équipe !