Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By luponi
#41490 Bonjour à tous, ayant découvert ce site grâce à un ami, je me mis à l’explorer et plus j’en découvrais plus l’univers dégagé par ce site me séduisait que ce soit pour les conseils prodigués, ou encore pour les relookings. Je décide donc aujourd’hui de me jeter dans le bain et de faire ma présentation.

Je m’appelle Thibault (prénom qui signifie peuple courageux) et “courageux ” est une partie de mon prénom que j’aimerais bien mieux honorer surtout envers les filles, et principalement envers les filles. J’habite dans la région parisienne et plus particulièrement à Maisons-Alfort et je fais actuellement des études en commerce.

Je ne suis pas non plus à plaindre niveau séduction, j’ai déjà connu plusieurs histoires (dont la plus longue dura un an) mais dans tous les cas je ne fus pas l’instigateur de cette relation et c’est bien ce que je compte résoudre en venant ici. Au niveau du look, je ne pense pas être à la ramasse mais je trouve que mon style est quand même assez commun et ma garde robe mériterait c’est vrai quand même un peu plus de modernité, ou encore de style tout simplement.

Cette présentation amorçant sa fin, je me rends compte que j’oublie une facette de ma personnalité ou encore de mon moi intérieur très importante. Je perds depuis peu toute la confiance en moi que j’avais pu emmagasiner, grand timide à l’ origine j’avais réussi à dépasser ce stade jusqu’au moment où des problèmes de peau (vous comprendrez je pense de quoi je veux parler) vienne détruire petit a petit cette confiance intérieure, sachant que vous en avez déjà parlé et ayant lu ces articles je tente de résoudre ce problème interne sans trop de résultat pour le moment donc quelques conseils bien avisés dans ce domaine pourraient enfin m’aider à retrouver cette confiance et faire ce pour quoi ce site est dédié séduire.

Sur ceux je lève ma révérence et vous laisse tout le plaisir de m’accueillir (ou non) je préfèrerais la première solution :lol: sur ce site. Bonne continuation
By Da_FunK
#41770 Vu les "nombreux" posts de bienvenue, je te salue et laisse aux gens plus qualifiés le soin de critiquer ta présentation.

Au plaisir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#41771 [quote="Da_FunK"]Vu les "nombreux" posts de bienvenue, je te salue et laisse aux gens plus qualifiés le soin de critiquer ta présentation.

Au plaisir :twisted:
?
By Da_FunK
#41776 Je souhaite la bienvenue à un ami qui se présente, ne voyant personne d'autre le faire.

"Chacun se dit ami : mais fou qui s'y repose;
Rien n'est plus commun que le nom,
Rien n'est plus rare que la chose."
La Fontaine