Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By malkavens
#126877 Bonjour à tous, je viens à mon tour élargir la communauté de spikeséduction.com. C'est au détour d'une émission télévisuelle retransmise par une petite chaîne (qui ne l'est plus du tout d'ailleurs) qui monte que j'ai découvert le pick-up artist. Ne connaissant pas le terme, je me mis à imaginer des personnes relookant un pick-up américain, bizarre mais bon, de nos jours, on en a vu d'autres. Cependant le sujet était axé sur une personne dans les extraits. Ce devait donc être un artiste qui modelait quelque chose de ses mains en ramassant ce qu'il trouvait (le terme "pick up", en même temps c'était pas loin, enfin surtout pour le terme "modeler"). Intrigué et armé de mon plus beau plateau repas (une pizza congelé), je me suis calé les fesses dans le canapé et est découvert le monde des pick-up artist...
Comment cela était-il possible? La moindre donzelle, même pas en danger, tombait dans les bras du premier quidam venu (un quidam classe quand même). Honnêtement, ça met un coup dans ton orgueil (déjà pas très élevé pour le mien). Ni une ni deux, google, mon ami, me voilà. Je scan la toile de long en large pour découvrir cette nouvelle planète et c'est là que, je vous le donne en mille, je tombe sur spikeséduction. En trois jours, j'ai parcouru, lu, fouillé tout le forum (d'ailleurs merci pour les nuits jusqu'à trois heures du mat' les gars!). Plus je lisais, plus je me disais e mon fort intérieur: Mais c'est pas vrai! Mais c'est pas possible! Mais comment...? M'enfin...et, petit à petit, nanomètre par nanomètre, l'espoir renaissait en moi. Un espoir délaissé par un nombre d'années bien trop grand. En effet, un temps abyssale me sépare de ma dernière conquète, de mes derniers plaisirs avec la gente féminine qui a finit d'être pour moi comme un banc de requins me regardant d'un air sournois et qui, telle Tisiphone, n'attendent qu'une chose: celle de me condamner.

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Paris 15e, là où le badaud croise l'étranger quand tout deux s'en vont vagabonder au milieu des expositions et autres Holiday on ice.

- Quel âge avez-vous ?

Il y a un an, j'avais l'âge de JC. Aujourd'hui, avec un de plus, je suis plus sage que lui (puisque le sage est plus vieux que le non-sage...vous suivez?) en gros 34 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?

dans celle-ci, actuellement, je monte une entreprise avec un ami qui habite Hong-Kong d'exportation de nos bons produits de terroir (vin, foie gras...) pour en faire des coffrets gourmands là-bas. Je suis également webdesigner, qui fait suite à mes études artistiques en tant qu'acteur puis en tant que scénariste-réalisateur.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Pour le niveau de séduction comme ça...à vue de nez...en y réfléchissant un peu...sur une échelle de 0 à 1 sur 10, je dirais 0. Je ne crois vraiment pas avoir un niveau de séduction car je ne me pousse pas à aller séduire donc je ne peux pas progresser. En look , je pense être un peu meilleur (mon cousin étant un fan de mode, enfin avant, maintenant c'est famille, poussette et bedaine). Je me définirai, au niveau du look, comme casual -casual chic. J'aime être bien habillé même si je ne suis pas à la page au niveau tendance. Quelque part, je suis un peu passe partout, je pense même si, en perpétuelle recherche, je tente de me trouver un style à moi ou "ma signature" comme le disais un de vos article.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Dans ces moments de remise en question et de réflexion, je me cherche d'une part un nouveau lifestyle et surtout à trouver une séduction, un courage, un...coup de pied au cul, pour renouer avec la gente féminine car cela huit ans, oui, oui, vous avez bien entendu, huit ans que ma vie affective est un désert de Gobi en mode sur-multiplier. Je crois même que les termes friend-zone ou AFC (comme je l'ai appris ici) ont été créés. Aujourd'hui, dans mon entourage, tout le monde est en famille. Oui, en famille! Cette secte où nous autres, pauvres serf de célibataire, nous ne sommes pas admis. Où les soirées de bar parallèles n'existent plus. Une sorte de quatrième dimension que je ne connais pas. Ainsi je me retrouve attablé, seul avec moi-même (encore heureux qu'il soit là, lui), au zinc le vendredi ou samedi soir à discuter avec la menthe au fond de mon Mojito (oui, je sais...mais ça aussi ça va changer, je vais passer au Bloody Mary, bien plus sanglant!).
Maintenant, suis-je Masterlevel?? Je dirai: cf.ci-dessus.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

J'aimerai être branché séduction et vous dire allez les gars, aujourd'hui je vous emmène à l'église mormone de la rue Saint-Merri, là-bas c'est open-gril à tout va. Ou encore, il y a une femme là-bas sous le pont de l'alma je pense que l'on facilement numcloser si l'odeur de ses 32 chats ne vous gêne pas...Mais non, que nenni, je ne sais pas faire les yeux du chat potté avec l'accent d'Antonio Banderas donc, là, je passe mon tour.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

C'est donc un peu le hasard qui m'a mené dans ce coin. Un peu à la Joe Dassin: je m'baladais sur l'internet, le coeur ouvert à la planète, J'avais envie de découvrir, Apprendre à séduire, N'importe quel site mais ce fut là, Je m'suis dit c'est extra, Il suffisait de tous vous lire, Pour aller s'inscrire...tadam tadam (sur l'air hein)