Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mathieu
#102966 Bonjour à tous,
Je me nomme Mathieu, j'ai 23 ans et je vis en banlieue parisienne (77) à 25 minutes de la capitale en RER. Je suis actuellement étudiant en Master 2 Management de la qualité dans les sociétés de prestation informatique (oui j'ai pas trouvé plus long :p) et étant alternance, je travailles dans une petite entreprise à la plaine saint Denis.

Il y a trois ans, un déclique s'est produit dans ma vie. En effet, j'étais dans une relation longue depuis un sacré bout de temps mais sans jamais être réellement heureux. Ayant tenté trois fois de quitté la fille de l'époque, mais sans grande force de caractère ni même de diplomatie pour faire passer le message, j'acceptais toujours quelle revienne. Pourquoi ? J’avais pitié certes, mais rester seul me tuais !

Un jour, j'ai pété un plomb et j'ai décidé de me couper les cheveux, de troquer mes t-shirts de hard rock ainsi que mes jeans troués pour un style bien plus sage mais bien plus séduisant. Que s'est il passé ? Je voulais changer de vie, car malgré le fait que je me mentais à moi même je n’étais pas heureux.

Bilan, en quelques jours j'ai totalement changé de look, j'ai quitté cette fille, et j'ai voulu m'orienter dans le management plutôt que l'informatique technique.

J'ai su qui je voulais être !

J'ai ensuite passé une bonne année à énormément sortir, voire des filles à droite à gauche et j'me suis arrêté sur celle avec qui je suis depuis un peu plus d'un an.
Au début j'ai eu un réel besoin de séduire pour séduire les filles. Désormais je pense être passé au stade supérieur, je séduis plus naturellement, ce n’est pratiquement plus artificiel et la séduction ne s’arrête pas seulement aux filles. Quand je parle à mon patron, je le séduis (différemment d'une fille bien sur), quand je passe une soutenance à l'école je séduis, ect...

Pour moi que ce soit une fille ou la présentation d'un produit, c'est la même chose, c'est de la communication !

Je m'inscris sur ce site car je le trouve intéressant et ce malgré que les différents articles s'applique énormément à la séduction envers les filles (c'est le cœur du marché, je comprends) j'aime beaucoup les articles sur le look, le life style et le body language.

Merci à tous ceux qui sont arrivé au bout de ma présentation !

[url=http://img202.imageshack.us/i/dsc01877pd.jpg/][img]http://img202.imageshack.us/img202/3503/dsc01877pd.th.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103513 Bienvenue.