Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Max'
#45492 Bonjour, comme convenu, je réponds à ces quelques questions qui feront de moi un honnête membre du forum :


- Quel âge avez-vous ?

J’ai 20 ans.


- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiant.


- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

En séduction, j’ai eu quelques copines et une Fuck-Friend, actuellement je n’ai personne. Je suis capable de prendre le numéro d’une fille et de faire bonne impression dès le premier rendez-vous, mais le problème est que je m’attache rapidement. En look, je n’ai que des compliments de mes proches, on me demande systématiquement conseil mais honnêtement je ne vaux pas une cacahouète face à tous les relookings proposé ici.


- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ?

Je suis venu chercher des conseils pour m’accomplir en tant qu’Homme.
Du côté LifeStyle, je pourrai apporter ma contribution de temps en temps.


- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Je suis arrivé ici depuis quelques temps déjà mais sans m’inscrire, juste en prenant la température du forum. A la base je viens de FTS mais en tout honnêteté, je préfère l’ambiance de ce forum.



Au plaisir de vous lire Messieurs et en espérant que vous saurez répondre à certaine de mes questions.


Max’