Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By the_big_boss
#95779 Quel acte d'égocentrisme de se présenter, et d'humilité.

Vous parlez ici de séduction, mais ce premier post de présentation, et déjà, comme toute communauté, il nous faut, à nous,newbie, réfléchir comment écrire, comment séduire.

En effet, un post trop bateau, et vous nous mettrez dans la catégorie Newbie, Un long fleuve illisible, et top! nous voilà dans la catégorie, lyrique incompris qui souhaite profiter du forum pour montrer ses talents de prosiste, Langage SMS, et je devi1 1 jene de 15 an puco et acnéique.

Bref, pas si anodin ce petit post :)

J'ai 27 ans, presque 25 donc. Je suis originaire de la région angevine, et je travaille actuellement à Paris pour mon propre compte, yeah, je suis créateur de start up, je kiffe ma race :)


Physiquement, je fais 1m63 pour 63 kilos, (un peu d'embonpoint donc sans être non plus bibendum), pas très sportif, fumeur, buveur, bon vivant en fait :)


J'ai découvert le monde du relooking/séduction/dvp personnel il y a 2 an et demie. A l'époque j'étais célibataire depuis cinq ans (juste des amourettes de vacances) et je doutais fortement des mes capacités de séduction. Je mettais mes échecs personnels à la fois sur mon physique et sur ce sentiment d'urgence qui ne pouvait pas mettre de nanas à l'aise.

Alors que je débutais à lire tous vos articles Mr Spike, j'ai fait mon premier conclu-msn, conclu-tel, conclu-kiss avec une jolie asiatique sur meetic. J'étais fou de joie, et j'en suis tombé amoureux. L'histoire aurait pu s'arrêter là, en effet, le mariage était même prévu! cependant, au fur et à mesure de notre relation, je me suis apercu dans la douleur que j'étais tombé sur une PN (perverse Narcissique).

Ne pensez pas que ce mot soit une manière de se venger, je l'apprécie toujours autant, mais la différence, c'est que maintenant, je sais qu'elle est malade et que je ne suis pas son médecin.

Bref, après m'avoir éloigné de mes potes, puis de ma famille, de commencer à me bouffer mon boulot, la prochaine étape aurait été la santé, j'ai rompu avant que ce soit la cata, il y a maintenant six mois.

Psychologiquement, j'ai traversé des moments un peu dur, mais je m'en remets tranquillement avec l'aide de ma famille, de mes amis et de mon psy.

Au niveau séduction dans les derniers six mois, j'ai dragué une stagiaire dans mon ancien job, j'ai fait une erreur de PMF en allant trop vite pour le conclu kiss. J'ai eu également deux autres dates, la première, je ne suis pas rentré dans le jeu de la séduction (et on s'est quitté à la fin de la date bons amis mais sans plus) et la deuxième, c'était hier et je vous raconterai tout cela dans la section appropriée.

Je ne recherche pas forcément à être un "grand séducteur", par contre, toutes les techniques de "grand séducteur" que j'ai pu lire, me semblent des très bons moyens: et de prendre confiance en moi, et de séduire ou celle que j'aimerai fleur bleue avec une rose ou celle dont une aventure avec ne me déplairait pas.

Je pense qu'un couple fonctionne au final quand les valeurs matchent, (je ne parle bien sur pas d'un coup d'un soir), donc mes valeurs sont:

- la famille
- le travail
- les interactions sociales en général (je ne suis pas très indépendant, j'ai besoin de voir mes amis)
- le catholicisme (et oui il y en a encore :) )

Personnellement, je recherche trois choses dans ce forum!

la priorité, c'est de trouver une communauté pour discuter autour de la séduction et du relooking. En effet, ce ne sont pas des sujets faciles à aborder avec n'importe qui, et (interaction sociales oblige) j'ai besoin d'en discuter pour m'améliorer
deuxièmenent, des conseils sur la séduction
Troisièmement, des conseils sur le relooking

En effet, il y a 3 ans, je n'avais pas touché à mon look, mais j'y accorde de plus en plus d'importance et j'aimerai m'améliorer sur ce point également.

Voilà, pour ceux qui ont lus jusque là, je vous rassure, je ne fais pas de long fleuves à chaque post

A bientôt
Modifié en dernier par the_big_boss le Jeu Juin 10, 2010 6:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#95880 [quote]- la famille
- le travail
- les interactions sociales en général (je ne suis pas très indépendant, j'ai besoin de voir mes amis)
- le catholiscisme (et oui il y en a encore )


Ouh!! Tu peux trouver des valeurs plus simples comme le dépassement de soi, le confort et le bien-être dont découlent toute cette liste. C'est une façon matcher plus facilement avec les valeurs de quelqu'un d'autre.
By Synchronn
#95886 Pas pour casser du sucre mais juste pour info, comment ça se passe avec les filles? Quand je vois les nanas dans la rue, j'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup de grandes tiges et je me sens parfois petit...
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#95897 Juste, cela s'écrit Catholicisme (sans le "sc") :)

Bienvenue en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95902 Bienvenu The Big Boss
By the_big_boss
#95907 @ tout le monde : merci de votre accueil :)

@Clauss : je ne sais pas, pour moi le confort, le bien être, ce ne sont pas des valeurs, mais ton message m'a fait réfléchir sur le sujet

Selon le grand oracle Wikipédia: en philosophie, une valeur est une norme de conduite personnelle.

Chacun y mets sans doute un peu ce qu'il veut, mais pour moi, les valeurs sont mes façons de réfléchir pour me sentir bien.

Le point dénominateur, c'est sans doute l'interaction socaile, le besoin important d'être presque constamment en contact avec les autres.

Par contre, la famille, le catholicisme (tu as vu j'ai fait attention cette fois) et le reste de mes relations amicales est ce qu'il y a de plus important. Peut être d'autres mettrai l'honnêteté, ou le désir de se dépasser.

En terme de couple, cela n'a aucune influence pour des relation de court/moyen terme. Et il est même possible que sans des valeurs identiques, une relation long terme puisse fonctionner, cependant, une fille profondément athée, ayant un besoin important de se replier sur le couple sans sortir et dont chaque rapport à sa famille ou la mienne se terminerait par un conflit, j'aurai sans doute du mal, premièrement à la séduire, deuxièmement à la rendre heureuse

@ Synchronn

C'est pas évident partout tout le temps :) mais je ne suis pas non plus complêtement désespéré :) J'ai l'impression que la majorité des filles font plus 1m70 la différence n'est donc pas trop grande.

Et puis, je pense que l'on remarque les filles qui nous intéressent :) si tu fais 1m63 comme moi, tu remarques moins les très grandes :)

@Lolo

Honte sur moi, j'essaye de faire attention, mais l'orthographe n'est pas mon point le plus fort

@Alive

Merci :)
By Synchronn
#95911 En fait je fais 1M81 mais je vois des nanas qui ont ma taille régulièrement, d'ou ma réflexion.
Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#95922 @the_Big_Boss : j'apprécie ce genre de démarche et bienvenue ;)

@Synchronn : :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#95928 à Synchrom, tu n'habites pas en allemagne ?
Bienvenue Big Boss.
Et pour ce qui est des gamins de 15 ans, tous n'écrivent pas en SMS, la preuve. ;)