Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Nava X
#88515 Salut à tous, je suis Nava X.

C'est la première fois que je participe à un forum, alors soyez indulgents et faites-le moi savoir, quand je fais une grosse bêtise du style "hors-sujet" ou autre.

Je suis un étudiant à Paris (je viens de débarquer), et j'ai 18 ans. Je vis pour la musique, plus particulièrement le Nu-Metal, et autres mélanges hard-core de genres originaux.

En séduction, je pense être à présent de niveau moyen, après un an à appliquer (presque) tous les conseils prodigués par ce site, entre autres, et par quelques e-book. Pour l'instant je ne me sers pas de ces nouvelles facultés pour trouver une relation sérieuse, je ne fais qu'accumuler les flirts et autres aventures courtes.

Depuis que je suis à Paris, je soigne énormément mon look (et tous mes amis me trouvent maintenant "trop stylé"). Je suis entre le lycéen décontracté et l'habitué des soirées, mais avec une touche de metalleux. Je pense que c'est le look le plus adapté pour moi, étant donné que je suis en prépa, donc en milieu lycéen. Je porte toujours un habit rouge (pas trop pétant) avec mes habits de couleurs neutres/sombres (malgré le conseil de Stéphane). Personnellement, si ça ne va pas à l'exagération, ça a le mérite de se faire remarquer de manière discrète mais efficace.

Perso, je préfère séduire dans des soirées étudiantes ou des soirées posées chez un pote qui aura invité des inconnues au préalable. Mais depuis peu, je m'attaque avec mon meilleur ami au métro et aux magasins de fringues pour filles (c'est là que sont les plus jolies filles, mais c'est vraiment d'un haut niveau : 4 numéros, pour l'instant).

J'ai découvert ce site en recherchant des conseil en séduction (après en avoir eu marre d'être ce fameux "meilleur ami de toutes la filles") et je ne m'en cache pas, je dirai que ça a déjà changé bien des angles de ma vie.

Merci de votre attention ;)