Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By New_School
#62457 Salut à tous,

sous le pseudo se trouve un Sochalien (c'est peut-être pas une bonne référence, mais c'est connu!) de 30 ans, actif, qui suit depuis pas mal de temps les différents forums de Spikeseduction afin d'épanouir sa personnalité.

Je ne suis pas à proprement parler un séducteur, je désire uniquement devenir ce que je suis et que j'ai toujours eu du mal à exprimer. Ca n'a pas toujours été facile, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!
Tellement de conseils, tellement d'articles, tellement d'heures de lectures, de recherche, tout ça pour que des résultats se produisent!! donc, ça marche!! Et j'en suis content et fier!
Je poursuis mes efforts, c'est quelquechose de permanent, quotidien, tout comme dans le sport et la musique, quand je me suis fixé un but, je me fais violence pour y accéder!!

Après un divorce, les choses sont différentes, on est tombé bien bas, on ne croit plus à grand chose, mais avec la volonté on arrive à tout!!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui font avancer ce forum, tous ceux qui nous ouvre les voies, qui nous prennent par la main et nous mettent devant le miroir.

New_School
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#62473 Bienvenue à toi, et bravo pour ta détermination.