Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Nicolas D. Wolfwood
#66774 Bonjour à tous,

N'ayant rien d'autre à faire en période de révision d'examen blanc, j'ai pensé que c'était le moment opportun pour rédiger ma présentation, action:

- Où vous situez-vous géographiquement ?
J'habite Saint Germain en Laye depuis quelques année et je m'y plait bien, c'est une chouette ville.

- Quel âge avez-vous ?
Une vingtaine d'années.

- Que faites-vous dans la vie ?
Des études de managament commercial

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Bien qu'ayant quelques conquêtes à mon actif, je me considère comme novice en séduction; je compte bien passer dans la ligue supérieur.

Question look, ma parure habituelle se compose d'un jean noir, de chaussures noirs, d'une chemise blanche, d'un pull en V noir assez léger et d'un manteau en cachemire noir également. Ce changement est assez récent (moins d'un an) donc la garde robe est encore à fournir.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?
Progresser en drague; dans un groupe de fille c'est toujours celle qui me plait que je n'arrive pas à serrer, par contre celles dont j'en ai rien a faire ça marche mieux, je veux changer ça.
Progresser dans mon lifestyle, je ne suis pas vraiment fan de la bonne vieille routine comme certains de mes amis

- Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ?
Sans vouloir dire amis, je cherche effectivement des complices, mes amis ne sont pas branchés séduction.

Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Non, ouvert à tous.

- Comment êtes-vous arrivés ici ?
Par le site FTS, en lisant les conseils et les FR de Spike himself.

- Mes Passions ?
Les mangas (les bons) sont de l'imagination concentrés et je m'en nourris ^^
Les sports de glisse: ski, surf, kitesurf, wakeboard, j'adore et je les pratique tous (quand j'en ai l'occasion bien sur)

- Mes compétences ?
Pas trop mauvais au poker (mais je crois pas que ça puisse servir)
J'ai pratiqué un sport de combat à un assez bon niveau (je ne crois toujours pas que ça puisse servir ^^)

Voila, je crois que c'est tout, à bientôt sur le forum =)