Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pierrox
#67338 Hello, je suis pierrox

J’ai eu 21 ans depuis la fin de l'année dernière, et cela fait un petit moment
déjà que je navigue sur ces forums ainsi que sur ceux de "FTS" et "commeuncamion"

Habitant dans les Yvelines, je suis étudiant en 3ème année dans une école d'infographie à Paris.


Ma première véritable copine remonte vers mes 17 ans, je m'en suis séparé n'étant pas vraiment amoureux d'elle
Depuis on s'est vu et revu pour sortir quelques fois (cinéma, anniversaire,...)
Puis pendant les grandes vacances à mes 20 ans, on s’ennuyait je l'ai appelé. La soirée s'est passés sans problèmes, et la nuit aussi, bien que la première pour nous deux ne soit pas vraiment aussi agréable que ça évidement, surtout n'étant pas amoureux l'un de l'autre. Depuis on ne s'est pas recontacté, et franchement je n'en vois pas l'intérêt.


Enfin bref, en juin 2008 j'ai suivi un relooking de Spike séduction, ce qui m'a énormément redonner confiance en moi (beaucoup de eye-contact).
Je doit d'ailleurs faire un feedback (un peu tard je sais, mais déborder par mes études), ainsi qu'un petit feeback après 6 mois.

J'essaye de trouver des vêtements convenables, en attendant de pouvoir
me payer un second relooking (pour le plaisir...)
Je m'habille en jeans brut, sneakers, mocassin superbe du relooking, t-shirts cintrés, chemises quelques fois,caban noir en hiver.

Mon niveau de séduction est débutant, je suis venu ici pour pouvoir vaincre ma timidité, savoir aborder un set en sachant quoi dire..., ou des inconnues dans la rue.
Ce que je veux c'est participer en session street et passer à la pratique au lieu de rester à la théorie.
Je ne suis pas intéressé que par une seule fille, mais par toutes celles que je pourrait trouver
Je lis également toutes les forums qui concerne le Lifestyle et le Look

Je n'ai pas terminé de lire les diverses notions de bases sur FTS, et n'ai pas encore fait de bootcamp ce qui me semble essentielle, le problème étant de ce lancer, et tout seul,ce n'est pas facile.
Et ça fait 2 semaines déjà que je me dit de faire une street session à Paris.

Je suis aussi a la recherche d'acolytes pour pouvoir avancer dans
la quête de la séduction.