Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ptasculp
#91102 Bonjour à tous,

J'ai 34 ans, j'habite à Metz et j'exerce le métier de musicien en orchestre.


Je débarque ici dans un univers qui m'est totalement étranger (je l'éspère de moins en moins) et assez fascinant.. (de plus en plus ?) : En effet, jusqu'il y a peu, j'ignorais presque entièrement qu'il fallait séduire une fille avant d'éspérer une relation avec elle... Comment est-ce possible ?

C'est assez simple ... Pendant de longues années j'ai souffert d'une passion obsessionnelle pour une nana, et pendant tout ce temps j'ai cru que ma gentillesse ,ma ténacité et ma sincérité finiraient par payer, comme dans les films à la télé... Ensuite, j'ai été assez longtemps un dragueur de niveau 0, qui croyait qu'à force de multiplier des déclarations enflammées je finirais par trouver l'âme soeur... jusqu'au jour où une fille a littéralement jetté son grappin sur moi, ce qui m'a propulsé de facto dans une relation longue durée, et a mis fin à ma vie (et à mes tentatives) de célibataire, jusqu'à aujourd'hui.

J'arrive donc ici, décidé à prendre enfin les choses par le bon bout, c'est à dire à soigner mon apparence, mon style de vie, à agir avec une meilleure connaissance de la nature humaine et de la nature des sentiments, ainsi qu'à prendre des conseils avisés des forumeurs ici présents.

Je ne me souviens plus comment j'ai atterri sur ce site, en fait j'étais venu lire quelques articles il y a longtemps, et aujourd'hui que j'ai décidé "de m'y mettre" je m'en suis naturellement rappelé.
Je ne vais d'ailleurs pas tarder à poster une question qui me trotte dans la tête.
A très bientôt, donc !