Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Imperator
#51365 Bonjour à tous,

Rapide présentation selon le modèle proposé par Matt:
J'ai 24 ans et je suis étudiant en Lorraine.
Mon niveau en séduction est difficile à évaluer: je ne pratique pas la drague sauvage (j'ignore le terme consacré) mais, étant en contact avec de nombreuses femmes, je préfère m'attaquer à celles avec lesquelles j'ai déjà eu un minimum de contact.
Cette approche, plus simple je pense, a l'avantage de trier les cibles et d'écrémer celles qui sont sans intérêt.
Je me défends correctement dans ce domaine de la drague (5-6 RDV par mois sans y consacrer trop de temps), j'avoue par contre n'avoir jamais expérimenté votre méthode.

La séduction m'amuse beaucoup, certainement y a-t-il une part d'orgueil là-dedans (la gloriole de jeune daim, pour reprendre les mots de Montherlant), mais je recherche uniquement des relations sérieuses.
Etant très exigeant dans le domaine, je préfère rester seul plutôt que de m'encombrer d'une femme ennuyeuse et hystérique (ce qui, in fine, me confère le statut de célibataire chronique).

Je suis tombé sur ce site par hasard (moteur de recherche) très étonné de son contenu, à la fois sérieux et anticonformiste. Je n'ai pas appris grand-chose sur la psychologie féminine mais les conseils de Spike sont extrêmement avisés et pleins de bon sens.
De plus son approche rationnelle et sociologique du sujet me semble la plus efficace.
Concernant la drague de rue, mon ignorance est totale! Je ne sais pour l'instant si je vais m'intéresser à cette discipline.
Je suis en tout cas persuadé d'avoir des choses passionnantes à apprendre sur ce site.

Mon "niveau" de look est bon. J'ai la chance de pouvoir y consacrer pas mal d'argent (500- 600 euros par mois) et d'avoir sous la main une boutique formidable.

Que dire d'autre...
Je suis en premier lieu passionné par la philosophie, ce qui est d'une relative inutilité dans le domaine de la séduction (la vérité est l'ennemi des femmes), mais permet d'expliquer adéquatement les comportements féminins.

J'ai le défaut (ou la qualité, c'est selon...) de n'être absolument pas tolérant envers l'irrationnel féminin (terme sur lequel je suis prêt à m'expliquer). Je préfère la vérité au subjectivisme, ce qui me protège formidablement bien du romantisme destructeur actuel (en gros : Bryan est tellement amoureux de Pamela qu'il rampe devant elle, cède à ses caprices et se passionne pour :
- la mode canine, car sa chérie vient de s'acheter un chihuaha
- l'expression corporelle, car elle permet ,selon Pamela, d'exprimer par le language du corps sa palpitante vie spirituelle qui passionne, n'en doutons pas, le monde entier!
-la méditation New Age, car le grand gourou Mendelevitch a fait prendre conscience à Pamela de l'exceptionnel potentiel énergétique de son corps de lumière!
- ...)

Mes autres centres d'intérêt sont la littérature, la musique classique et le sport (ancien boxeur et force athlétique).

La féminisation de la société me fait gerber. Les hommes sont devenus des pleureuses, apeurés par les femmes, ou des larves incapables de gagner le respect du sexe opposé (et tout le monde sait qu'une femme ne peut aimer son mari sans l'admirer).
Je fais absolument mienne cette citation de Nietzsche (qui a dit beaucoup d'autres choses sur le sexe faible. Lui qui se décomposait face au moindre jupon était néanmoins lucide!): "L’homme doit être élevé pour la guerre et la femme pour le délassement du guerrier : tout le reste est folie".

Après relecture, je me rends compte que ce post est chiant à mourir mais je ne suis guère inspiré (il n'y a pas de femme en jeu, pour me faire ressentir la délicieuse excitation du jeu!!). Merci d'être indulgent !

A bientôt sur le forum.
By Matt
#51392 [quote="Imperator"]Rapide présentation selon le modèle proposé par Matt

Ah, bien, il y en a qui suivent ! :)

[quote="Imperator"][..] ancien boxeur et force athlétique

Oooopppsss.... Boxe puis force athlétique, ça doit commencer à frapper dur. Tu n'étais peut-être pas un puncheur (je suppose, à cause de la force athlé) mais si tu pousses 150 kilo au développé couché, tu es peut-être un frappeur... Aie...

[quote="Imperator"]Les hommes sont devenus des pleureuses
[...]
Merci d'être indulgent !


Eh ben ma couille, on chouine ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue.
By Imperator
#51439 [quote="Matt"] Oooopppsss.... Boxe puis force athlétique, ça doit commencer à frapper dur. Tu n'étais peut-être pas un puncheur (je suppose, à cause de la force athlé) mais si tu pousses 150 kilo au développé couché, tu es peut-être un frappeur... Aie....

En fait j'avais déjà une frappe lourde avant et j'ai toujours fait un peu de force, même à l'époque ou je boxais, mais les études ne me laissent plus trop le temps de tout continuer... je me suis donc rabattu sur la force athlétique pour m'entretenir.

[quote="Matt"]
Eh ben ma couille, on chouine ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pris en flagrant délit ^^