Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Imperator
#51365 Bonjour à tous,

Rapide présentation selon le modèle proposé par Matt:
J'ai 24 ans et je suis étudiant en Lorraine.
Mon niveau en séduction est difficile à évaluer: je ne pratique pas la drague sauvage (j'ignore le terme consacré) mais, étant en contact avec de nombreuses femmes, je préfère m'attaquer à celles avec lesquelles j'ai déjà eu un minimum de contact.
Cette approche, plus simple je pense, a l'avantage de trier les cibles et d'écrémer celles qui sont sans intérêt.
Je me défends correctement dans ce domaine de la drague (5-6 RDV par mois sans y consacrer trop de temps), j'avoue par contre n'avoir jamais expérimenté votre méthode.

La séduction m'amuse beaucoup, certainement y a-t-il une part d'orgueil là-dedans (la gloriole de jeune daim, pour reprendre les mots de Montherlant), mais je recherche uniquement des relations sérieuses.
Etant très exigeant dans le domaine, je préfère rester seul plutôt que de m'encombrer d'une femme ennuyeuse et hystérique (ce qui, in fine, me confère le statut de célibataire chronique).

Je suis tombé sur ce site par hasard (moteur de recherche) très étonné de son contenu, à la fois sérieux et anticonformiste. Je n'ai pas appris grand-chose sur la psychologie féminine mais les conseils de Spike sont extrêmement avisés et pleins de bon sens.
De plus son approche rationnelle et sociologique du sujet me semble la plus efficace.
Concernant la drague de rue, mon ignorance est totale! Je ne sais pour l'instant si je vais m'intéresser à cette discipline.
Je suis en tout cas persuadé d'avoir des choses passionnantes à apprendre sur ce site.

Mon "niveau" de look est bon. J'ai la chance de pouvoir y consacrer pas mal d'argent (500- 600 euros par mois) et d'avoir sous la main une boutique formidable.

Que dire d'autre...