Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Roquai diesel
#40052 Hi!!je me présente moi c'est Roquai ravi de faire votre connaissance.Chocolaté(au lait je vous prie) d'1m80 lycéen(terminale) 19ans(redoublé deux fois mais je ne suis pas con) habite sur Strasbourg. Hum le lycée des bons souvenirs pour certains d'entres vous bah pour moi aussi.
Mais ce n'est qu'à partir du moment que je me suis pris en main que j'ai essayé de changer (valorisation de soi meme, prise de confiance etc ) c'est à dire l'an dernier.Qu'est ce que j'ai foutu avant ca?C'est assez simple j'ai geeké (etais un nolife).Mon niveau en seduction pas trés élevé mais j'y travail..Je ne vais pas me restreindre en me qualifiant de AFC car je ne suis pas frustré au sens premier du mot mais j'ai de nombreux traits en communs avec ce "statut".En bref L'ami idéale ou plutot le pigeon de service.
Je suis tombé sur spike séduction en cherchant des critiques sur les conseils de Hitch(tappant conseil hitch sur google plus exactement).
Qu'est ce que je suis venu chercher ici?Hum bonne question je n'ai pas réelement l'ambition de prétendre devenir un "grand séducteur" loin de là.Ni d'apprendre à séduire pour séduire si je suis ici pour le moment pour essayer de m'améliorer dans la maniére de voir, d'aborder autrui et la femme en générale(en plus ca me permet de me cultiver)
Que du bonheur ^^