Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By sals-heros
#38330 OK, troisième édit de ma présentation...
Je viens de me faire piquer une fille de la façon la plus conne qui soit (je l'ai pas suivi, trop hard to get), alors je crois qu'effectivement il y a des choses à améliorer un peu partout. Merci Philippe, je suivrai tes conseils
2 bienvenu, un luxe^^
Présentation
Situation géo : bretagne
âge : 21
Vie : etudiant
niveau lifestyle : correct, séduction : très mauvais, look, ça va
qu'est-ce que je suis venu chercher : à retrouver mes pulsions masculines, lorsque je peux avoir une fille, ne pas fuir
arrivé ici : par un ami ;)

Voilà, la nature humaine n'est peut-être pas si moutonnière en fin de compte :)
Modifié en dernier par sals-heros le Sam Mar 08, 2008 3:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#39374 Alors comme ça on profite que je sois absent une semaine pour venir s'inscrire ici :lol:
Bienvenue !
By Philippe
#40082 [quote="sals-heros"]Sals-heros est mort, tué dans l'autel de l'élitisme de spike séduction.
Aucun de mes vrais articles ne pourra plus avoir de crédibilité après un article malencontreusement posté au mauvais endroit, et apparemment de piètre qualité (en réalité l'article n'a été réalisé qu'en support de la vidéo, seule la vidéo était marrante, d'où le problème de localisation)

. Je pars sans haine, mais déçu et j'essayerai de finir mon développement personnel, déjà bien avancé malgré les apparences, par moi-même.
Merci à ceux qui ont apprécié
Quand aux autres, abstenez vous de tout commentaire, respecter ce sujet tombal :wink:


[url]http://www.spikeseduction.com/forum/5-regles-resumees-en-chanson-bad-boy-vt3518.html[/url]
:shock:



[quote="Ravioli Panzani"]Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison...

Allons, allons,... personne n'est parfait. Nous faisons tous des erreurs. Et il est important de ne pas se laisser destabiliser par la première difficulté qui surgit.

[quote="Charles de Montalembert"]Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues.

a+ sur le forum. :wink:

P.S.: Welcome!
By sals-heros
#40090 merci Jean-Phi, je reviens par la petite porte, on verra bien ;)
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#40095 Re-bienvenue alors, tu as pris une sage décision. Avoue que ça aurait été bête de t'exclure tout seul du meilleur forum en termes de rapport signal/bruit. Tu n'es pas "grillé" sur le forum pour autant. Ce fût un peu cuisant certes, mais maintenant tu sais que ce site a un leitmotiv: préserver sa qualité. J'espère que cela te poussera à t'améliorer, dans la vie comme sur le forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#40746 Honnetement, arretez de vous jettez comme une meute de loup sur les pauvres "rookies" qui essaient d'integrer la communauté. Moi la chanson ma fait rire.
Bon c'est vrai, pour l'analyse, c'est pas du Michel Clouscard ou du Soren Kierkegaard. Mais bon il essai.
Un petit proverbe chinois que certains devraient mediter:

"Le savoir n'est pas difficile, seule sa mise en pratique l'est."

Trés cordialement.