Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Secret
#84845 Salut à tous,

Je viens de tomber sur le forum en faisant une recherche Google sur le milieu "grand séducteur" à Luxembourg. Je suis content de voir qu'il y en a un ici, et qu'il est apparemment encore actif. (Ceux que cette introduction énerve déjà sont invités à lire directement les post-scriptum)

Je vais déjà me présenter: J'ai 26 ans, je travaille à Luxembourg-ville pour une étude d'avocats (mais je ne suis pas avocat moi-même), mais j'habite encore en Belgique. Je compte déménager à Lux-ville l'an prochain puisque j'y passe de toute façon tout mon temps. Concernant mon "parcours", il a débuté il y a trois ans si je me souviens bien, lorsque j'ai acheté "The Layguide" un peu par hasard, en Norvège. Avec le recul, je me rends compte que c'était un excellent ouvrage pour commencer, puisqu'il résume plusieurs techniques (Mystery Method, Speed Seduction, GM style, etc.). J'ai aussi presque terminé The Mystery Method (et là, je vais m'en prendre plein la gueule, mais vous m'excuserez si je n'ai pas la science infuse), je lis en ce moment The Game, et j'ai vu les deux saisons de Pick Up Artist (amusant mais finalement assez peu utile, si ce n'est pour la motivation des AFC).