Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sharpan
#86552 Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis un (jeune) homme de 19 ans, j'habite à Sceaux dans la banlieue parisienne et je suis au lycée, en terminale ES. Je me suis séparé récemment de ma copine avec qui j'étais depuis 8 mois et c'est la seule raison de ma présence sur ce site. J'entends par la que je me fringue plutôt bien, j'évite les fautes de goût et je reste toujours présentable.

Pour parler de la fille avec qui j'étais, même si ce n'était pas ma première copine, c'était la première fille à qui je me suis vraiment attaché au point de vouloir essayé de construire quelque chose, un je-ne-sais-quoi, mais qui à mes yeux nous aurait permis de rester en couple pendant encore longtemps.
Puis un jour, j'ai appris par une de ses amies qu'elle m'avait trompé avec un autre mec le temps d'une soirée. Étant quelqu'un de relativement direct, je suis allez lui demandé la vérité et la, elle m'a dis que oui elle m'avait trompé et qu'elle le regrettait, qu'elle n'avait pas été elle même et que si elle ne me l'avait pas dis, c'était pour le bien de notre couple. Elle m'a ensuite dis qu'elle ne méritait pas de rester avec moi et qu'elle m'avait fait trop de mal etc...
Et la, connerie monumentale, je lui ai pardonné et pire, je lui ai dis qu'elle ne devait pas culpabiliser que ça ne changeait en rien l'amour que j'éprouvais pour elle.
Les semaines ont passées, tout semblait redevenu normal, nous étions toujours heureux, même si par moment je la trouvais distante et qu'elle agissait de façon bizarre (elle ne voulait pas me dire ce qu'elle faisait tel ou tel jour).