Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Supertramp
#113820 Bonjour à tous,

Par souci d'anonymat, je ne répondrai pas dans la section publique du forum aux questions sur ma situation géographique et les études que je poursuis (études plutôt rares pour un homme).

Je suis âgé de 20 ans, et j'ai découvert ce site il y a quelques mois. Ayant trouvé les propos qui y étaient échangés intéressants, je n'ai cependant pas donné suite à l'expérience , ayant eu un emploi du temps plutôt rempli durant cet été, en me promettant toutefois de revenir y faire un tour.

Pour ce qui est de mon "niveau" en séduction, je pense avoir un physique situé dans la "moyenne", et assez bien réussir à plaire aux femmes. C'est quand cela devient plus sérieux que j'ai tendance à connaître plus d'échecs. Il y a donc beaucoup de progrès à faire sur ce plan là. J'ai un look plutôt sobre et classique, que je parviens à maîtriser dans la mesure de mes moyens financiers (c'est-à-dire ceux d'un étudiant de classe moyenne).

Je viens chercher sur le forum des améliorations concernant la séduction, mais aussi du lifestyle et des conversations intéressantes sur le plan culturel (il y a apparemment des amateurs de cinéma, de littérature, de musique et de sport, qui sont des passions que je partage). Concernant la séduction, je me vois plus dans la position de recevoir que de prodiguer des conseils pour le moment. J'espère néanmoins que mes expériences, qu'elles soient décevantes ou concluantes, puissent profiter à tous.

Respectueusement,

Supertramp.