Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By thomas180790
#76380 Bonjour à tous!
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je suis en prépa HEC ce qui comporte des points positifs en ce qui concerne la séduction ("wah t'es en prépa c'est pas trop dur, t'es courageux!") et négatifs (et bien j'ai assez peu de temps à consacrer à quoi que ce soit).
A propos du look je ne pense pas avoir un super style mais je fais de mon mieux et j'espère en apprendre plus via ce forum.
En ce qui concerne la séduction, par souci d'honnêteté, je dois dire que mon expérience est quasi nulle (à part pendant les vacances et encore ce n'est jamais allé très loin...). Au passage j'espère que ca ne m'empêche pas de poster sur ce forum. J'ai des amies mais j'ai du mal à aller plus loin dans mes relations.
J'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un ami (qui n'est pas inscrit malheureusement).
Voila je crois bien avoir tout dit.
Merci à ceux qui m'ont lu.
Thomas
By thomas180790
#76381 Je me rappelle tout d'un coup d'une formule de Socrate "ce que je sais, c'est que je ne sais rien". C'est dans cet état d'esprit que j'arrive sur le forum.
ByLito
#76383 C'est ta date de naissance en pseudo ? Tu peux rajouter ta taille et ton poids si tu veux aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#76385 [quote="thomas180790"] Je suis en prépa HEC ce qui comporte des points positifs en ce qui concerne la séduction ("wah t'es en prépa c'est pas trop dur, t'es courageux!")

Waouh. Soit j'aurais vraiment dû partir faire ma prépa dans la grande ville, sois tu es un veinard. Perso, le peu de fois où j'ai voulu faire de la prépa un prolongement phallique, on m'a plus regardé comme le nolife et le type qui n'a pas une minute à lui que comme Rambo (le 1, pas les autres).
Mais comme je l'ai dit, il se peut que ce soit moi.