Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#73900 [quote]Si ce qu'on dit vous intéresse, inscrivez-vous au lieu de rester caché dans votre coin comme des AFC. (Stéphane)

Bonsoir à tous,

On vous a déjà dit que ce que vous racontiez était extrêmement intéressant ? Oui n'est-ce pas ...

Pour ma part cela fait environ un an que j'ai découvert le "monde" de la séduction. Comme beaucoup via une banale recherche Google qui m'envoya directement sur FTS (où je fis la connaissance du tristement célèbre Bob). Grosse, grosse claque qui eut l'inestimable mérite, tout comme les multiples articles de qualité disponibles ici même, de me remettre instantanément les idées (et le reste) en place.

Voilà, depuis j'ai (très) légèrement passé le cap de la trentaine ; cap qui d'ailleurs n'en est pas un, contrairement à ce que je pouvais penser à vingt ans. Car j'en ai pensé des âneries, j'en ai fait des boulettes, j'en ai pris (ou pas, justement) des décisions à la con. J'étais engoncé dans mon petit confort moral, social et professionnel. Bref, je sentais déjà que quelques trucs clochaient mais bon ... manque d'ambition, de volonté, de couilles.

Un an s'est écoulé donc, et je me suis déjà pas mal remis en question, en quittant mon taf et en faisant le tri autour de moi. Mais je suis encore loin de l'accomplissement total.

Pour répondre aux points essentiels de cette présentation :

- Mon niveau en séduction au sens où vous l'entendez, n'est pas terrible. Socialement je suis assez souvent à l'aise, mais si on parle de drague, je m'étais jusque là, reposé sur mes acquis (physique correct, sourire facile, cercle social assez large) sans chercher à véritablement me faire violence. Si je compte bien changer cela, c'est surtout dans l'optique d'un réel "choix".

- Niveau look : j'ai toujours beaucoup aimé les fringues mais par manque d'assurance, je n'ai jamais osé me démarquer de la masse. Là j'ai grâce à vous, commencé à me pencher sur le problème et à revoir ma garde-robe en même temps que mes habitudes et mes a priori.

Pour finir, l'histoire de mon pseudo : voici quelques semaines, j'ai redécouvert SpikeSéduction et ai tenté quelques (légères) approches. L'une d'entre elles s'étant plutôt bien déroulée, avec une soirée sympathique à la clé. En rentrant chez moi, je passai devant la vitrine d'un magasin de motos, et cette publicité de la marque Triumph (les motos donc, pas les sous-vêtements) portant ce slogan :

[quote]A feeling of Triumph

Ca collait parfaitement à mon niveau d'énergie à cet instant.

Voilà, pour le moment je me ferai sans doute petit. Cependant j'ai sincèrement hâte de pouvoir vous rendre ne serait-ce qu'un millième de ce que vous avez déjà pu m'apporter.

Cordialement.
Modifié en dernier par JulienH le Lun Mai 18, 2009 12:11 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#73901 Bienvenue Triumph.

Présentation agréable à lire.
By JulienH
#73957 Merci Dimitri.

Léger édit de ma présentation : coquilles, longueurs ... et surtout trop de parenthèses et de guillemets si vous voyez ce que je veux dire :wink:

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#74015 Bonjour, Triumph.
By CherryKiller
#74026 Bienvenue sur le site !

[quote="Triumph"]j'en ai fait des boulettes, j'en ai pris
:mrgreen: