Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By tycho
#96634 Bonjour à tous,

Comme il est de coutume de se présenter sur le forum, je vais vous faire une brève présentation.

Je m'appelle donc, Tycho. bien évidemment ce n'est que mon pseudo. Je vais garder mon véritable prénom secret pour l'instant :wink: !!!
J'ai 26 ans et je vis actuellement sur Paris. J'exerce la profession de consultant en ingénierie web. Grosso modo, je suis développeur de sites Internet.

Au niveau look, disons que je suis un type des plus banals. Disons que je ne prête pas attention à mon look. Niveau séduction, je dirai sans exagération que c'est un fiasco !!!

En découvrant ce site, j'espère trouver des conseils qui m'aideront à me sentir mieux dans ma peau, et m'aideront à être meilleur séducteur que je ne peux l'être actuellement !!

J'ai découvert ce site, via une interview à la radio, il y a quelques temps. Maintenant que j'ai rompu avec ma copine (enfin mon ex, maintenant), je cherche à parfaire mon côté séducteur, afin de combler le trou dans mon coeur...

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas à me poser des questions !!

Salutations à tous
By WillOu
#96636 Bienvenu à toi

Tu trouveras tous les conseils que tu as besoin ici ( en 3 semaines j'ai appris plus qu 'en x années ) .

Je vois que tu as un "trou " au coeur, je connais, mais deja soit au top dans ta tete avant d'entreprendre quoi que ce soit .

Bon courage et bonne chance pour tes futures "exploits" :wink:

wil