Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By U-turn
#16583 (Parce que j'ai cru comprendre qu'ici on etait pas dans un macdo :roll: )
tout d'abord, Si il y a des habitant d'aix en provence ou des environs je leur passe le bonjour. Il y a des chances pour que je me sois retrouné apres le passage de ceux bien habillé.
Ensuite, desolé pour les "blocs" de texte separé par des ligne, mais j'ai encore du mal a faire passer mes idées avec peu de mot (c'est pas dit non plus qu'avec beaucoup j'y arrive)

voila, afc depuis la naissance il y a 19 ans et grand timide en puissance, j'ai decouvert fts il y a un peu plus d'un an. Comme beaucoup, ce fut la revelation mais ma timidité etait trops grande pour que je tente quoi que se soit. Bilan: je suis progressivement revenu en arriere (chassez le naturel il revient au galop).

Pour je ne sais plus quelle raison je suis revenu frequenter les forums de seductions il y a un mois, et, avec le recul, j'ai pu mieux saisir ce que c'etait que "vivre". Je me suis mis a visiter ce forum de plus en plus regulierement, j'ai appris a reconnaitre des beaux habits, je me suis exercé grace a la rubrique [url=http://www.spikeseduction.com/forum/un-doute-n-achetez-pas-n-importe-quoi-vt653.html]Un doute ? N'achetez pas n'importe quoi[/url] (regardez attentivement chaque article, demandez vous s'il est bien ou pas, et pourquoi, puis lisez ce qu'en pense spike ou Antoine : c'est le meilleur moyen de comprendre ce qui fait qu'un vetement est beau ou moche)

Apres avoir pris conscience que je m'habillai comme un plouc, et enivré par toutes les photos de relooking, je suis enfin aller faire des courses. Quelle ne fut pas ma deception! Impossible de trouver des vetement que j'appreciais. Je suis finalement revenu chez moi avec un t-shirt et un pantalon apres avoir fait 20 boutiques pendant 3 heures (il faut dire que mon metre 78 pour 60 kilos n'aide pas). Depuis je bataille pour trouver au moins un bon jean a un prix raisonnable ( moins de 100 euros on va dire)

maintenant j'espere trouver "ma" voie, apres avoir suivi le grand gourou Spike (malgres lui, il ignorait jusqu'a maintenant mon existence) pendant quelque temps (le temps de sortir de la merde ou j'erai et d'enfin pouvoir me tenir debout)
By Zoé
#16624 Bonjour et bienvenue,

Je rebondis juste sur "le grand gourou Spike". Un gourou est le maître à penser, le guide spirituel d'une secte. Juste une phrase rappelant qu'il s'agit d'une communauté et non pas d'une secte.

J'imagine aisément que tu évoques le thème au second degré, seulement, détracteurs et lecteurs occasionnels peuvent s'approprier cette appellation au premier degré. Avec toutes les interprétations désagréables qui pourraient en résulter.

Zoé, critique littéraire... ;)
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#16626 [quote="Zoé"]Je rebondis juste sur "le grand gourou Spike". Un gourou est le maître à penser, le guide spirituel d'une secte. Juste une phrase rappelant qu'il s'agit d'une communauté et non pas d'une secte.

Arf... alors j'arrête d'aller vendre des fleurs au feu rouge pour Spike :?

Bienvenue à U-turn, tu as encore du travail mais tu es sur la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
By JBN
#16628 Tu ne regarderais pas Weeds toi, par hasard ?

En tout cas bienvenue à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
By U-turn
#16689 lorsque j'ai utilisé le mot "gourou" c'etait bien evidement du 2nd degrée mais aussi parce que j'ai du accorder une grande confiance à Spike avant de pouvoir me faire ma propre opininon. Au debut j'etait un peu perdu et affolé car j'avais du mal a comprendre pourquoi ce que je trouvais acceptable a porter ne l'etait pas. Dans cette periode, se fier a l'avis de ceux qui s'y connaissent aide beaucoup.

[code]Tu ne regarderais pas Weeds toi, par hasard ? [/code]
je ne connais pas mais je vais me renseigner