Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By XIII
#66693 Bonjour à tous,

Après un bon mois passé à parcourir la partie publique du forum, j'ai vu qu'il était de bon ton de s'identifier. Dont acte.

J'ai 24 ans et très peu de kilomètres au compteur du Jeu de Séduction. Pas complètement zéro car une bonne culture générale (je m'intéresse à beaucoup de choses) et un physique indulgent m'ont aidé jusque là. C'est donc tout ce pan de savoir-vivre que je suis venu chercher ici. Inscrit à l'atelier Intense du 27 février prochain, ça s'améliore bientôt.

Question look, je suis en pleine éducation. Là aussi je pars de loin et, ayant la possibilité de parcourir la capitale, j'ai envie d'apprendre et de construire mon style. Merci à toute la communauté active dans la partie Look de ce forum, que je compulse avec passion. Ce sera avec grand plaisir que je ferai, à mon tour et le temps venu, part de mes avancées. Cela me semble normal après tout ce que j'ai appris à partir d'ici.

C'est d'ailleurs par la partie Look que je suis arrivé sur Spike Seduction : grâce à un lien sur www.bonnegueule.fr, blog où officie aussi Chant (mes félicitations pour tes très bons articles). J'ai trouvé la qualité du Spike Club exceptionnelle, l'attitude constructive qui y règne me plaît et j'espère pouvoir y contribuer modestement dès que mon niveau dans les différentes sections le permettra.

A bientôt sur le forum.

[edit au 21.09.09 : enlèvement d'infos trop perso]
Modifié en dernier par XIII le Lun Sep 21, 2009 10:52 am, modifié 1 fois.
ByLito
#66695 Sois le bienvenu :)