Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By decay32
#85199 Bonjour à tous, j'ai longuement hésité...
Donc, pour faire dans les bonnes règles de la présentation:
- Je suis de Lyon.
- J'ai 37 ans.
- Je suis ingénieur.
- Là, pour mon niveau en séduction, je ne saurais dire... disons que je sais charmer sans trop de problèmes... Mais au moment de 'décider', c'est pas loin de la paralysie (mais je me soigne, c'est arrivé récemment :wink: ). Niveau look, je ne passe pas des heures devant ma glace et je pense choisir des fringues qui me vont.
- Ce que je suis venu chercher, quelques conseils, fort évidemment.
- Je ne dirais pas que je suis 'vraiment' branché séduction... Mais quelquefois, j'y arrive presque sans m'en rendre compte et ça me flatte un peu l'égo.
- Comment suis-je arrivé ici?
    - Soyons honnête: j'ai récemment divorcé. Et quand elle est partie, j'ai été très abattu pendant 2 mois (oui, 2 mois seulement, je me voilais la face, je savais au fond de moi que c'était mort). Donc, je me suis décidé à ressortir, à me ressociabiliser et à rencontrer des gens.
    - En fait, je me suis mis à parcourir tout les forums et à bouquiner presque tout ce qui existait sur la séduction. Histoire de me dire que je n'étais pas plus mauvais qu'un autre.
    - Et, si je suis là.... C'est que je sors d'une relation courte mais très (vraiment très) intense. Ca me cuit un peu, j'envisageai une relation durable (j'y reviendrais dans des parties plus adaptées du forum).

J'oubliais un peu le physique: 1m86 pour 76 kgs (ectomorphe).

Et sinon, mes goûts... Vous allez peut être hurler, mais je suis un Geek de la première heure (1982). Mais j'aime aussi à garder une vie sociale loin du PC aussi (oui, j'ai des amis :P ).
- Lecteur compulsif (je peux lire un mauvais livre uniquement parce que j'ai aimé le titre).
- Musicien (Guitare, Basse, Harmonica).