Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Deckerd
#124445 Bonjour,

J'ai 32 ans, j'habite Lausanne et je suis médecin en santé publique plus précisément dans le champs de l'organisation du système de Santé.

Niveau en séduction, entre la limasse et la feuille morte pour le game avec des inconnues, avec tendance coup d'un soir et sex friend après plusieurs verres.

Au niveau caractère, je dirais émotif anonyme qui a reçu son jeton de parole et rêveur geek qui a compris qu'il voulait être plus séduisant et que cela demandait des efforts et un travail en profondeur.

Pourquoi je me suis inscris? et bien tout simplement parce que cela fait un petit moment déjà que je fréquente le site et le forum en "auditeur libre" que j'apprécie énormément son contenu, ainsi que le livre de Stéphane Edouard, l' Homme Idéal, qui est pour moi une vision de la séduction, et de l'homme séduisant, qui me conviennent parfaitement et qui dit les choses sans détours et sans recettes. J'ai aussi envie de partager mes expériences et mon histoire. Aussi pour pouvoir me remettre en question grâce à vos avis et expériences.