Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Deckerd
#124445 Bonjour,

J'ai 32 ans, j'habite Lausanne et je suis médecin en santé publique plus précisément dans le champs de l'organisation du système de Santé.

Niveau en séduction, entre la limasse et la feuille morte pour le game avec des inconnues, avec tendance coup d'un soir et sex friend après plusieurs verres.

Au niveau caractère, je dirais émotif anonyme qui a reçu son jeton de parole et rêveur geek qui a compris qu'il voulait être plus séduisant et que cela demandait des efforts et un travail en profondeur.

Pourquoi je me suis inscris? et bien tout simplement parce que cela fait un petit moment déjà que je fréquente le site et le forum en "auditeur libre" que j'apprécie énormément son contenu, ainsi que le livre de Stéphane Edouard, l' Homme Idéal, qui est pour moi une vision de la séduction, et de l'homme séduisant, qui me conviennent parfaitement et qui dit les choses sans détours et sans recettes. J'ai aussi envie de partager mes expériences et mon histoire. Aussi pour pouvoir me remettre en question grâce à vos avis et expériences.

Mon histoire amoureuse est d'une grande simplicité, j'ai rencontré à 22 ans une femme fantastique avec qui j'ai vécu 9 ans d'un couple fusionnel et j'ai été marié 7 ans. Je l'ai quitté pour vivre une autre vie après 2 années difficiles où nous ne nous reconnaissions plus il y a 1an 1/2. J'avais déjà rencontré The One à ce moment là mais je ne le savais pas encore. Aujourd'hui je suis sorti d'un sex friendship de 3 mois qui se compliquait il y a deux semaines en arrière. Je n'arrive pas (ou ne veut pas inconsciemment) d'histoire sérieuse car évidemment The One est mariée, à un enfant en bas age et n'en est pas encore à quitter l'homme qu'elle n'aime plus, pour celui qu'elle aime platoniquement depuis un an déjà (avec des hauts et des bas certes). Mais j'expliquerais plus en détail cela pour solliciter vos avis. Pour avoir lu beaucoup de réponses à des courriers sur le site je sais ce que dirait Stéphane à 1ère vue ;)

Je pense aussi parler de mes passions dans la rubrique lifestyle, ça commence déjà à faire long pour une présentation.

Voilà merci de m’accueillir sur votre forum et à bientôt dans d'autres sections.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#124447 [quote]The One est mariée, à un enfant en bas age et n'en est pas encore à quitter l'homme qu'elle n'aime plus, pour celui qu'elle aime platoniquement depuis un an déjà (avec des hauts et des bas certes)
Enfin ca, c'est ce qu'elle te dis / fait croire. Ca se trouve, tu n'es qu'un ersatz affectif et elle est épanouie comme cela. Tu la nourris émotionnellement dans une partie de sa vie et elle retrouve autre chose (confort, sécurité?) dans l'autre. Attention à ne pas passer à côté de ta vie en l'attendant; Et de pas la retrouver dans dix ans, quand elle sera fanée et que son mari n'en voudra plus - En ayant le regret d'être passé à côté de tes superbes années de trentenaire.

Pour les coups d'un soir, ca devrait pas être trop difficile à Lauz'. Ca regorge de trentenaires en chien, au point ou on a l'impression d'être un agneau entouré de fauves dans les soirées au Jetlag. Sans parler de toutes les étrangères, en mal affectif. Faut presque le faire exprès pour rentrer seul...

T'es au CHUV?
Avatar de l’utilisateur
By Deckerd
#124452 Oui au niveau rationnel je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais comme on dit "l'amour à ses raisons..." et rien que le fait de ce voir les deux et de passer du temps ensemble me rend heureux. Mais c'est vrai qu'il y a ce revers à la médaille que tu notes fort justement. Et elle ne se cache pas d'être bien dans sa situation pour le moment et de ne pas vouloir une relation clandestine ce qui est tout à son honneur. J'expliquerais un peu mieux cette jolie histoire que je vis depuis une année déjà quand j'aurais un peu de temps pour détailler.

Effectivement c'est un peu ma crainte de passer à côté de ma vie. Effectivement Lausanne regorge de trentenaire au Jet Lag effectivement, au Punk que je fréquente pas mal. L'ennui c'est que la séduction pour moi c'est quelque chose de nouveau vu que je suis resté extrêmement longtemps en couple stable, à un age ou d'autres hommes acquiert une expérience qui me manque clairement et pour laquelle j'ai une courbe d'apprentissage que je n'imaginais pas aussi longue.

Les femmes avec qui j'aimerais me poser un moment sentent bien que mon coeur est ailleurs. L'une d'elle m'a dit "il y a trop de femmes dans ta vie, sans que tu arrives à te fixer sur une", je ne lui ai pas dis mais il me semble que c'est plutôt qu'il y a une femme qui compte plus que les autres, sans doute trop objectivement.

Oui je bosse pour le CHUV, tu travail/vis à Lausanne aussi ?