Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By dikal
#43983 Bonjour a tous et a toutes,


Les raisons qui m'ont amene a la communaute sont nombreuses, mais la raison majeure demeure l'intuition initiale que les relations que nous vivons sont regies par des regles et convention (du latin etc. comme dirait Spike). A partir de cette intuition je me suis pose des questions, sentant des lacunes, et pressentant que les choses ne sont pas aussi simples que l'on pourrait croire.
J'ai cherche, mes premieres decouvertes etaient inexactes, incompletes, ou fausses.
Rien de vraiment applicable si ce n'est dans des scenarios fantaisistes ou bases sur la destinee, ou une quelconque force superieure qui pourrait nous apporter le bonheur.
Puis des sites particuliers, commeuncamion, verslejus, FTS...et de fil en anguille je suis remonte a la source. Je dirais plutot une source, plus interressante a mes yeux, plus en accord avec ce que je veux etre.
J'ai donc beaucoup lu, quelque peu teste et le succes a surgit, sous la forme d'une belle histoire, grace a vous.
A la lecture de certains post, j'ai eu envie de repondre, partager, et donner.
Peut etre pas encore des conseils, mais des bons plans, de la bonne humeur, des traits d'esprit ou des coups de coeur.
Etudiant en fin d'etudes ou en debut de vie d'adulte, la transition est l'occasion de remises en questions, de perfectionnements, dans une nouvelle vie, nouveau pays et beaucoup de determination a m'amuser le plus serieusement du monde avec vous.
Certains d'entre vous sont ceux-qui-savent, je serais donc de ceux-qui-ne-savent-pas-encore.

Merci

Dikal

Ps: mon texte ne comporte aucun accent a cause du clavier anglais...

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Londres
- Quel âge avez-vous ?
24
- Que faites-vous dans la vie ?
Dans la finance
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Debutant en seduction et look
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ?
Tout est bon a prendre
Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Non
- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Je recherche des amis sur Londres, et j ai quelques coins sympas sous la main...
- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Curiosite sur la seduction