Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByDiou
#112913 Yo ! mon surnom vous pouvez le lire sur mon profil, je suis de France, dans les régions du sud.
Je suis lycéen (année bac).
Mon look disons que je suis plutôt dans le class, bref description, je n'ai pas du tout la coupe ado, cheveux longs, je reste dans la coupe cheveux courts, une coupe bien personnel qui reflète ma personnalité, je pense que mon look n'est pas le soucis. J'en suis même sûr.
Ce que je cherchais en m'inscrivant dans ce site, c'est chercher conseils, m'expérimenter, et partager a mon tour conseils. De la séduction et la culture, ce sont deux choses que je veux ! La culture c'est une passion depuis tout petit, mais la séduction, c'est presque un rêve que je n'arrive pas à atteindre.

J'ai pu venir ici par intermediaire de livre sur la seduction.. Et grâce à un ami.

Je fais du breakdance, lis et écris la plupart de mon temps libre. J'étudie de mon propre côté, la psychologie, c'est une passion, depuis tout petit, je sais cerner les personnalités des gens à travers chaque photo, puis je m'améliore sans cesse, j'ai dépassé le stade de mentaliste (j'ai commencé a rediger mon livre), enfin que du blabla, si vous voulez des questions sur une description de situation, la pensée de la femme, de la réaction de l'homme. Je peux vous éclaircir sans soucis sur ça !
Mais comme je vous dis mon soucis, c'est que je me fais des amis, mais pas de petites-amies, le compteur est vide..
Enfin bref, je vous remercie d'avance pour vos messages, conseils etc...
Diou
ByDiou
#112933 Je me doutais bien, mais disons que je suis têtu, et je cherche toujours ce qui est différent, à l'avenir j'éviterais.
By Stéphane
#112934 [quote="Diou"]Je me doutais bien, mais disons que je suis têtu, et je cherche toujours ce qui est différent

Différent par le bas, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée...
ByDiou
#112937 [quote="Stéphane"]
Différent par le bas, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée...

Différent par le bas, que sous entendez vous ?

" Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ", mon premier but était du moins de recevoir un message d'un administrateur, en plus d'un administrateur, c'est le patron aussi qui répond.
Au final, j'ai pu réaliser mon but.

Les gens lisent souvent les phrases du premier degrés. C'est ce qui peut me permet à l'écrit comme à l'oral de mieux cerner les personnalités.

Là je peux en dire que vous n'avez pas apprécier ma façon de parler, et vous n'aimez pas qu'un simple débutant, vienne nier les messages d'une personne qui me passe de plusieurs grades.
Comme je l'ai dit vous avez écrit cette phrase du premier degrés. une phrase "courte" de ce que vous pensez. Mais vous n'êtes pas du tout arrogant, donc ce qui fait qu'au lieu de dire " C'est une mauvaise idée à coup sûr ", vous dites " je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée ".

Je peux en dire un tas de choses, mais je ne suis pas là pour débattre, ou passer pour un malandrin, loin de là. Je veux juste partager mon savoir sur la psychanalyse, les personnalités, manière d'agir etc... avec vous, et en apprendre sur la séduction.

Merci de vos réponses !
By Stéphane
#112940 Une présentation qui commence par "yo", des fautes à chaque mot, et si on lui fait remarquer, on est "arrogant" :roll:

Allez, ouste, dehors.

ps : je me demande ce que ça peut bien vouloir dire dans la bouche de certains, ne pas être arrogant. Etre mou, veule et neutre ?