Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByDiou
#112913 Yo ! mon surnom vous pouvez le lire sur mon profil, je suis de France, dans les régions du sud.
Je suis lycéen (année bac).
Mon look disons que je suis plutôt dans le class, bref description, je n'ai pas du tout la coupe ado, cheveux longs, je reste dans la coupe cheveux courts, une coupe bien personnel qui reflète ma personnalité, je pense que mon look n'est pas le soucis. J'en suis même sûr.
Ce que je cherchais en m'inscrivant dans ce site, c'est chercher conseils, m'expérimenter, et partager a mon tour conseils. De la séduction et la culture, ce sont deux choses que je veux ! La culture c'est une passion depuis tout petit, mais la séduction, c'est presque un rêve que je n'arrive pas à atteindre.

J'ai pu venir ici par intermediaire de livre sur la seduction.. Et grâce à un ami.

Je fais du breakdance, lis et écris la plupart de mon temps libre. J'étudie de mon propre côté, la psychologie, c'est une passion, depuis tout petit, je sais cerner les personnalités des gens à travers chaque photo, puis je m'améliore sans cesse, j'ai dépassé le stade de mentaliste (j'ai commencé a rediger mon livre), enfin que du blabla, si vous voulez des questions sur une description de situation, la pensée de la femme, de la réaction de l'homme. Je peux vous éclaircir sans soucis sur ça !
Mais comme je vous dis mon soucis, c'est que je me fais des amis, mais pas de petites-amies, le compteur est vide..
Enfin bref, je vous remercie d'avance pour vos messages, conseils etc...
Diou
ByDiou
#112933 Je me doutais bien, mais disons que je suis têtu, et je cherche toujours ce qui est différent, à l'avenir j'éviterais.
By Stéphane
#112934 [quote="Diou"]Je me doutais bien, mais disons que je suis têtu, et je cherche toujours ce qui est différent

Différent par le bas, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée...
ByDiou
#112937 [quote="Stéphane"]