Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Djodjo
#99738 Bonjour,
Je m’appelle Johann et j’ai 27 ans.

J'ai découvert ce forum et le site de Spike en surfant sur le net lors d’une remise en question de ma part après une relation de 2 ans que j’ai moi-même souhaité terminé car la relation ne me satisfaisait pas.
Je me suis toujours posé des questions sur la manière de séduire les femmes, et il me paraissait évident que je n’avais pas les éléments en main pour aborder une femme dans la rue où en soirée lorsque celle-ci me plaisait.
La découverte de spike séduction m’a permis de voir qu’il existe un moyen pour y arriver et qu’un investissement personnel important est nécessaire pour cela.

J’ai vécu pendant 5 ans à Toulouse jusqu’en début 2010 et j’ai ensuite démissionné de mon emploi et je suis parti voyager quelques temps en Australie et Nouvelle Zélande en mode routard. Depuis Juin 2010, je suis de retour dans ma région d’origine le Nord Pas de Calais et j’ai retrouvé un emploi assez rapidement à côté de Lille. Je suis responsable d’études pour la conception de bâtiment basse consommation chez un promoteur privé, emploi qui me satisfait financièrement et bénéfique pour le développement de ma carrière professionnelle. Je recherche actuellement un appartement sur Lille où je souhaite emménager courant octobre.
Je repars donc quasiment de zéro au niveau de mes connaissances sociales (la plupart de mes amis étant dans la région Toulousaine) et en plus de séduire, je voudrais me faire un nouveau cercle d’amis et de connaissances sur Lille qui me pousse vers le haut.

Concernant ma personnalité, je suis de nature sociable et j’arrive à discuter facilement avec des personnes que je ne connais pas si elles me sont présentés, mais mon caractère AFC ne me permet pas (pour l’instant…) de séduire mais plutôt d’être un « bon copain ».

Je pars donc de zéro et j’envisage de m’inscrire prochainement à un Atelier Classic (session de novembre lorsqu’elle sera disponible au planning) . Dans un 2e temps, j’envisagerai de m’inscrire à une session Street mais uniquement lorsque j’aurai assimilé les fondements de la méthode et après pratique. Mon objectif étant de pouvoir aborder de manière naturelle une fille qui me plait lorsque je le souhaite.

Niveau look je pars de très bas mais depuis mon retour dans le Nord, je change progressivement ma garde robe en faisant attention à la taille des vêtements, l’assortiment des couleurs, etc. Tout ça grâce aux nombreux conseils disponibles sur ce site.

J’ouvrirai prochainement un journal pour y raconter mes dernières rencontres (ou plutôt approche et numclose récent) car je suis passé à l’action et lorsque mon niveau d’énergie me le permet, j’essaye d’être souriant lorsqu’une fille me regarde (et ne plus fuir le regard comme je le faisais avant) et de trouver une amorçe de circonstance en fonction du lieu où je me trouve. Mon objectif actuel est d’essayer de sexuer la conversation et de faire une projection.

Je sais que j’ai beaucoup d’efforts à réaliser mais je suis motivé et j’ai pris conscience de la nécessité d’agir.

Voilà pour ma présentation