Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By docdrago
#57551 Bonjour à tous, me voici enfin décidé à prendre 5 minutes pour me présenter.
J'ai 26 ans et je suis de Paris. En ce qui concerne ma profession, disons que je suis passé d'un statut de docteur pour travailler maintenant dans l'immobilier.
Niveau en séduction? Bien, là je vais dire que je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de mal à obtenir celles que je voulais, mais ça peut aisément s'expliquer par mon ancien métier, où je n'avais rien à faire d'autre qu'à cueillir, façon Dr Troy dans nip/tuck. Je n'avais pas le premier pas à faire donc ça a été plus évident. Il faut dire aussi que j'ai la chance d'avoir un contact assez facile, j'ai un passé d'animateur de clubs de vacances et de comédien, j'en profite au passage pour saluer Spike qui venait me voir parfois chez mon professeur lors des cours publiques, sans que j'aie jamais su qui il était et ce qu'il faisait!


J'ai commencé sérieusement à m'intéresser à ce site à la suite d'une conversation avec un ami qui avait suivi l'enseignement. Par cette discussion, j'ai pu remarqué que je n'ai jamais vraiment essayé d'aborder de parfaites inconnues, et depuis que j'avais changé de métier, donc, n'avais plus de clientes, mes relations s'espaçaient sensiblement. J'ai regardé autour de moi, dans la rue, le métro, les boutiques et ai remarqué des dizaines de filles que je croyais être incapable d'aborder.
Et les lectures assidues des articles de ce site, accompagnées de quelques conseils de mon fameux ami m'ont permis de me lancer, avec plus ou moins de succès.
Je trouve par ailleurs ce site très intéressant par le contenu du forum, qui dans sa grande diversité de sujet, répond amplement à ma curiosité.
Je pense un jour suivre moi-même l'enseignement, pas seulement pour mieux réussir avec les filles, mais parce que je pense qu'au niveau développement personnel, celui-ci doit vraiment valoir le coup.
Je suis tout à fait ouvert aux remarques et critiques dès l'instant que celles-ci soient constructives, ce qui, d'après ce que j'ai pu lire, semble être assez le cas sur ce site.
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#57749 Suite à ton message je suis passé voir ta présentation et je dois dire que tu as un profil intéréssant , tu as fais du théatre , tu as envie d'avancer pour toi même (dévelopement personnel ) c'est une bonne démarche .
Bienvenue sur le site .

Dude
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#58146 [quote] j'en profite au passage pour saluer Spike qui venait me voir parfois chez mon professeur lors des cours publiques,
Aide moi à te reconnaître, en mp si tu préfères
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#58147 [quote="Spike"][quote] j'en profite au passage pour saluer Spike qui venait me voir parfois chez mon professeur lors des cours publiques,
Aide moi à te reconnaître, en mp si tu préfères

Une mine d'or ces cours d'interprétation publics. Du moins, si on pense aux mêmes.