Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dolpheus
#75618 Bonjour,

Cela fait moins d'une semaine que je traine sur ce forum.
Je vais me présenter non seulement par politesse , mais aussi car ce Forum m'intéresse fortement et je serai certainement un lecteur régulier.

Il y a une semaine, dans un ennui le plus total dans le métro , j'ai eu un déclic en me regardant dans le reflets des vitres...
"Tes vêtements son trop grand couillon", on se sent à l'aise dans les vêtements plus grand certes... mais on à l'air surtout ridicule.

J'ai du faire un grand tri dans mes fringues et il me reste pas grand chose qui soit à ma taille, et je suis tombé sur votre site en cherchant sur un internet comment je pouvais mieux m'habiller.
Je suis donc maintenant à la chasse de nouveau vêtements et ma carte bleue risque de chauffée.

Je mesure 1m69 , mais ça ne va pas m'arrête .
Je me prénomme Florian , j'ai bientôt 20 ans , cela fait 2 ans que je suis en CDI dans une entreprise bancaire sur Lille et je veux m'épanouir et me sentir bien dans mes vêtements et dieu sait que c'est bon .

Bonne journée
ByWicked
#75620 Bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#75628 [quote]Je suis donc maintenant à la chasse de nouveau vêtements et ma carte bleue risque de chauffée.
[quote]Je mesure 1m69 , mais ça ne va pas m'arrête .

Bonne chance :)
Et bienvenue