Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By TheDuke
#154949 Bonjour à tous.

Moi c'est le Duke, j'ai 27ans, mon prénom en fait vous vous en foutez donc passons ce détail ;-) ! Que dire... Jamais je n'aurais pensé avoir besoin de la communauté Spike un jour. J'ai découvert Mystery en 2006, suite à une énorme rupture qui à fait que je me suis retrouvé seul devant mon écran PC tous les soirs ainsi que les week-ends durant 1an et 8mois.
J'ai tout bouffé, tout appris, je suis un autodidacte ,je m'étais jurer de ne plus rien tenter avec une fille tant que je n'avais pas compris une très grosse partie de leur logique !
Je me suis donc mis à rencontrer pendant 1an ( suite à 8 mois d'apprentissage théorique intensif ), je me suis mis au chômage, j'ai donc rencontré en moyenne 4 filles par semaines pendant toute cette année via internet. Biensur rien de concluant, j'étais un looser, mais beaucoup se sont confiées et du coup j'ai appris énormément. Fin 2007 j'ai rencontré une fille très facile que j'ai réussi à embobiner en 3 mouvements, choses qui m'avait été IMPOSSIBLE dans ma vie jusqu'à ce moment là ! Elle fut la 4eme avec qui j'ai couché. Ca m'a mis un coup de boost et j'ai bossé cette fille. J'ai enchainé les refus, les désistements etc. MERDE QUOI j'avais couché qu'une fois avec elle il fallait que je lui refasse gouter mon tube IRO diametre 20 !!! Un jour je me suis dis " peut être que tu devrais tenter une approche différente ! " alors je prends mon téléphone et je sms " Hey Julie, bordel ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu ? J'ai envie de faire un truc fun en ce moment, envie de sortir ! " ensuite j'ai eu une réponse positive et nous nous sommes donnés rdv en boite ! MERDE PROBLEME ! Je n'aimais pas les boites, j'y étais trop mal à l'aise , bref apres une dure lutte j'y suis allé et me suis juré que tout le monde me connaitrais ce soir !
j'avais utilisé la théorie du Paon de Mystery, j'avais des lunettes avec des croix dessus ( John Morrison de la WWE ). Et bien rien à loupé 5h30 du matin mon carnet d'adresse s'était remplis de 5 nouveaux numéros de gars et 4 nouveaux numéros de meufs ! OUI OUI ! La machine était lancée.
"" » le temps passe"""" ----> Depuis fin 2007 je suis passé de 4 à 43 filles avec qui j'ai couché ! J'ai tout testé comme type de filles, vraiment, tout.
Je me suis lassé de tout ça, j'ai rencontré des filles vraiment superbes....Que j'ai pris pour des connes. J'ai aussi été pris pour un con.
en 2010 j'ai rencontré une fille avec qui je suis resté 3ans et demi. Ca s'est terminé.
Je suis ici aujourd'hui car j'ai rencontré une autre fille qui est tout l'inverse de ce que je me suis mis à aimer. Elle est calme, extrêmement marrante, stable.
Si vous voulez la suite je vous donnes rdv dans la section adéquate avec pour sujet " Une histoire de fruit pas très mûr " ( à paraitre )
By Shaed
#154976 [quote="la mouche"]La drague à l'américaine avec les stats sexuels c'est pas ici.
À la lecture, il en vient. J'ai l'espoir qu'il veuille en sortir. Le fait qu'il n'y ait pas d'abréviations et autres termes anglais va dans le sens. Pour une fois que ça partage un peu sa vie sans te chier directement dessus un truc du genre "c'est moi le alpha" : bienvenue. :wink:
By jazzitup_
#154978 [quote]Ce forum est pas fait pour toi. La drague à l'américaine avec les stats sexuels c'est pas ici.


Pas d'accord. Il écrit avec une jolie énergie et c'est super drôle à lire, ça change des récits de rencontres CSP+ bien policés.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#155134 [quote="TheDuke"]Très bien je préfère ça.
Merci à vous.
La suite à prouvé qu'il était très con, je verrouille...