Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By TheDuke
#154949 Bonjour à tous.

Moi c'est le Duke, j'ai 27ans, mon prénom en fait vous vous en foutez donc passons ce détail ;-) ! Que dire... Jamais je n'aurais pensé avoir besoin de la communauté Spike un jour. J'ai découvert Mystery en 2006, suite à une énorme rupture qui à fait que je me suis retrouvé seul devant mon écran PC tous les soirs ainsi que les week-ends durant 1an et 8mois.
J'ai tout bouffé, tout appris, je suis un autodidacte ,je m'étais jurer de ne plus rien tenter avec une fille tant que je n'avais pas compris une très grosse partie de leur logique !
Je me suis donc mis à rencontrer pendant 1an ( suite à 8 mois d'apprentissage théorique intensif ), je me suis mis au chômage, j'ai donc rencontré en moyenne 4 filles par semaines pendant toute cette année via internet. Biensur rien de concluant, j'étais un looser, mais beaucoup se sont confiées et du coup j'ai appris énormément. Fin 2007 j'ai rencontré une fille très facile que j'ai réussi à embobiner en 3 mouvements, choses qui m'avait été IMPOSSIBLE dans ma vie jusqu'à ce moment là ! Elle fut la 4eme avec qui j'ai couché. Ca m'a mis un coup de boost et j'ai bossé cette fille. J'ai enchainé les refus, les désistements etc. MERDE QUOI j'avais couché qu'une fois avec elle il fallait que je lui refasse gouter mon tube IRO diametre 20 !!! Un jour je me suis dis " peut être que tu devrais tenter une approche différente ! " alors je prends mon téléphone et je sms " Hey Julie, bordel ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu ? J'ai envie de faire un truc fun en ce moment, envie de sortir ! " ensuite j'ai eu une réponse positive et nous nous sommes donnés rdv en boite ! MERDE PROBLEME ! Je n'aimais pas les boites, j'y étais trop mal à l'aise , bref apres une dure lutte j'y suis allé et me suis juré que tout le monde me connaitrais ce soir !