Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Le.jean-marie
#101659 Salut à tous, Je m'appelle jean-marie. Et oui c'est n'est pas un speudo, c'est mon vrai nom.
De ma courte expérience de la vie, j'ai envie de vous présenté des thème qui me tienne à coeur. Des sujets sur les quels dont j'ai planché sérieusement, qui vont de la séduction d'une fille, à comment se réveiller le matin

Vous aller voir, je me suis posé beaucoup mais alors beaucoup de questions et je tiens à vous partagé mes petites connaissance de la vie. :roll:
ByWicked
#101662 Et ça marche ?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101665 Et sinon ?

Je veux dire... heu... Tu vas bien ?

Tout cela m'intéresse au plus haut point, et j'espère que tu vas soigner ton écriture afin que ça ne soit pas un supplice à lire, comme cette présentation tellement... Incomplète.
Avatar de l’utilisateur
By Le.jean-marie
#101687 Je vais finir ma présentation.

J'ai commencé dans la communauté de séducteur, à ses début, il y a 6 ans de cela. J'ai pratiqué routine sur routine, abordage intensif etc...
Je doit l'avouer, la rue est la meilleur école de la vie. C'est là, que nous prenons les plus grosses claques.

J'ai passer l'an derniers à Londres et après une année intensif de séduction pur et dur, j'ai décidé de me focaliser sur ma carrière.
Et comme par magie, les filles sont plus attirées par moi, maintenant, qui a une vie passionnante, qu'avant, où je jouais un rôle. :twisted:



Je savais pas qu'une présentation pouvait être jugé. Côté orthographe, je travail sur le problème, mais cela ne se fait pas en un jour. Laisser-moi un peu de temps, pour rattraper 15 ans de français. Voilà le résultat, des critiques du CP, c'est dur à revenir des années après

La question est pourquoi je ne l'ai pas fait avant?

Je vous répondrai, pourquoi vous n'avez pas essayé de séduire la fille qui vous plaisais, lorsque vous aviez 12 ans?

La réponse est la même, nous pensions avoir le temps ou que cela allai se faire tout seul.

Mais la vie est peu clémente, pour les personnes qui n'agisse pas.

Alors j'espère que vous me pardonnerez, le supplice pendant quelque temps, et que vous vous focaliserez sur le message lui-même. :P


:P
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101707 [quote="Le.jean-marie"]Je vais finir ma présentation.

J'ai commencé dans la communauté de séducteur, à ses début, il y a 6 ans de cela. J'ai pratiqué routine sur routine, abordage intensif etc...
Je doit l'avouer, la rue est la meilleur école de la vie. C'est là, que nous prenons les plus grosses claques.

...

Je savais pas qu'une présentation pouvait être jugé.



Moi qui suis venu apprendre ici des gens plus expérimentés... je suis sur le cul.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#101715 [quote="Le.jean-marie"]
Je savais pas qu'une présentation pouvait être jugé. Côté orthographe, je travail sur le problème, mais cela ne se fait pas en un jour. Laisser-moi un peu de temps, pour rattraper 15 ans de français. Voilà le résultat, des critiques du CP, c'est dur à revenir des années après



Ce n'est pas une raison. Je ne suis moi même pas une flèche en orthographe, mais en passant le texte par un correcteur orthographique (pas forcément celui à 100€, Word fait déjà un boulot de base) on peut enlever les plus grosses fautes ; et contrairement à ce que dit un des articles de ton site, les correcteurs orthographiques quand ils sont utilisés intelligemment permettent sur le long terme de diminuer grandement les fautes, et au final de se passer des correcteurs.

ps: sujet réouvert
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#101722 Jean Marie, je t'ai envoyé un message, merci de bien vouloir prendre le temps de le lire (et d'y répondre)