Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByEl Tango
#49984 Bonjour à tous :lol: (super intro).
Voilà je suis un nouveau membre du spike club. Je ne pense pas du tout avoir le niveau pour candidater à la section privée comme c'est écrit en début de l'entrée dans le forum.
J'ai 19 ans. Pour résumer, on va dire que toute mon adolescence je ne me suis pas trop intéressé aux filles. A 18 ans j'ai commencé à rencontrer des amis qui m'ont "ouverts au monde" et je me suis mis à la drague et aux sorties en grand nombre.
Je me suis rendu compte de mon niveau plutôt médiocre dû à un manque d'expérience évident.
C'est pourquoi j'ai commencé à lire les conseils de ce site (très bien fait d'ailleurs) que ce soit niveau look ou séduction.
Actuellement, avant de me lancer dans la séduction de rue et autres joies de la séduction, je veux me constituer un bon look qui plaise à a peu près tout le monde (oui je sais, comme dirait l'autre, on ne peut pas plaire à tout le monde) et ne soit pas encore trop advanced parceque je me vois mal sortir dans ma ville avec des killer shoes rouges ou autres fantaisies réservées selon moi au gens très advanced niveau look et habitants à Paris(ce qui n'est pas mon cas) et risquer les fautes de goût.
En espérant vous avoir passionner avec mon récit (en fait j'en suis sû que ça vous a plu mais j'aime qu'on me le confirme par écrit). :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#50006 El tango

[img]http://img515.imageshack.us/img515/6139/tango4un5.jpg[/img]

[quote]L'homme prend, la femme se donne

Joli pseudo mais tu pourrais nous la refaire en étant plus sur de toi. :)
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#50008 Bienvenue, mais comme le dit SP, soit plus sur de toi (sans être arrogant), c'est un pas important dans ta démarche de changement. :wink: