Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Emporio
#127737 Bonjour à tous,


Je me présente, Kevin et petit nouveau sur le forum. J'étais déjà passé plusieurs fois sur le site, mais je n'avais encore jusque la pas participé au forum.Pour ce qui en est de la séduction, disons que ça fait environs un an et demi que j'ai découvert le milieu, peut être deux. J'ai eu l'occasion de lire un peut, mais aussi de pratiqué. Je vais sur mes 19 ans en fin d'année; et je suis actuellement étudiant dans la gestion et le commerce. Pour mon niveau de Séduction, je sais pas trop comment le définir par rapport à un "niveau", disons que je me débrouille pas trop mal; je rentre pas toujours bredouille,mais il me reste encore beaucoup de chemin. Je joue principalement en soirée, la nuit, mais j'ai la ferme intention de me mettre au street pick up très prochainement.
Sur mon style vestimentaire je dirai qu'il me reste du progrès à faire; j'ai encore beaucoup de mal à diversifier mes couleurs et à les utilisé correctement; mais je suis loin du style lycéen avec un sweat à capuche, je suis relativement "classe".

Là, à cette instant, je dirai que je suis à la recherche d'un nouveau lifestyle, je suis principalement à la recherche d'un charisme, et d'une plus grande énergie dans ma vie de tout les jours, et pas uniquement en soirée, quand je me suis mentalement préparé et mit en condition. Je ne suis pas venus cherché des réponses; du moins pas directement en posant les questions; je suis la pour les trouver par moi même, mais aussi pour participé à la vie du forum. Pour donné des conseils aussi, si j'ai une réponse à apporter.

Disons que j'ai déjà un petit cercle dans le domaine de la séduction, après je ne suis bien évidement pas contre de rencontrer d'autre personne, on est la pour ça. C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai débarqué la, on m'avais déjà dit deux mots sur ce site il y a quelques temps. Si je débarque ici, c'est avant tout pour le lifestyle et la drague (surtout même).

Pour le reste, Je vous aurai bien écrit un petit terrain repport, mais j'en ai plus de suffisamment clair dans la tête, et qui plus est la narration de roman n'a jamais fait partis de mon domaine de compétence .


Emporio