Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#12746 Bonjour à tous,

Voici, avec un peu de retard, ma présentation :

Je m'appelle charly, j'aurais 20 ans en septembre, j'habite en isère près de Vienne et je suis encore étudiant (eh oui) et je compte bien obtenir mon bac STG.

D'un point de vue sentimental, je ne suis pas aller plus loin que le "copinage" et cela commence à me nuire, je souhaiterais passer à quelque chose d'autre, peut etre que la fille de mes reves est dans mon lycée (qui sait :roll: )....

Comme dit précédemment dans d'autres messages, je vais mettre toutes les chances de mon coté pour concilier, pendant cette année de terminale, l'utile, c'est à dire le bac, et l'agréable (fréquenter des filles intéressantes).

PS : Au risque de vous paraitre pénible, je tiens à préciser que la fille que je recherche (vous savez mon topic...) me manque énormément et c'est chaque jour que je dois m'éfforcer de ne pas trop y penser (et pis 3ans c'est long :cry: )

Navré donc de ne pas m'etre présenter plus tot mais avec ce message c'est maintenant chose faite.

@+++
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#12751 [quote]PS : Au risque de vous paraitre pénible, je tiens à préciser que la fille que je recherche (vous savez mon topic...) me manque énormément et c'est chaque jour que je dois m'éfforcer de ne pas trop y penser (et pis 3ans c'est long Crying or Very sad )

T'es sûr d'avoir lu un peu ce qui traine sur le forum ?

Bon courage à part ça :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12752 Ca fait une semaine que tu es inscrit, déja 30 posts au compteur et pourtant tu viens de nous montrer que tu n'as rien compris.

Franchement arrête de poster, lis, réfléchis, et reviens dans quelques mois.

Bon courage.
By Gryzor
#85313 [quote="TANZAN"]PS : Au risque de vous paraitre pénible, je tiens à préciser que la fille que je recherche (vous savez mon topic...) me manque énormément et c'est chaque jour que je dois m'éfforcer de ne pas trop y penser (et pis 3ans c'est long :cry: )

Excusez-moi je prend le train en marche, mais les critiques à propos de cette citation ont-elles trait à l'obsession amoureuse ? J'en étais victime aussi quand j'avais 20 ans, heureusement j'ai passé le cap !