Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Trane
#187584 Bonjour à toutes et à tous.

J’habite à Paris, j’ai 31 ans et je suis musicien professionnel.

Mon niveau en séduction est très faible mais il n’en a pas toujours été ainsi. En effet il y a sept ans environ, j’ai eu un accident qui m’a un peu dévasté socialement sans la mesure où il m’a laissé avec des douleurs neuropathiques chroniques épouvantables et très invalidantes. Pendant toutes ces années j’ai dû mettre ma carrière entre parenthèses, la douleur m’épuisait trop pour avancer. Par rapport aux femmes plus rien n’était possible évidemment, car lorsqu’on souffre physiquement en permanence cela nous affecte tellement qu’on est juste repoussant et de toutes manières je n’avais pas le coeur à avoir des relations amoureuses. Mais ma situation s’est améliorée il y a peu, juste avant le confinement j’ai subi une opération qui a grandement diminué la douleur (tout n’est pas réglé mais c’est enfin sur la bonne voie). Le problème c’est qu’après toutes ces années j’ai intégré des automatismes qui m’handicapent socialement, c’est comme si je devais tout réapprendre. J’ai tellement pris l’habitude d’être un déchet irrécupérable que pour l’instant je n’arrive pas encore à sortir de cette logique délétère. D’autant que bien que je sois en bonne voie de retrouver la santé, ces années de galères m’ont laissé dans une situation très précaire financièrement. Physiquement j’ai morflé aussi de ne pas pouvoir faire de sport pendant toutes ces années. Je suis très maigre et j’ai le visage très marqué par ce que j’ai enduré, mes poils de barbe ont en partie blanchi, j’ai perdu mes cheveux et mon expression faciale naturelle a pris une sévérité dont je ne me rend pas toujours compte mais qui met souvent mal à l’aise.