Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Hugsmagnet
#12142 Je passe donc par la case présentation...

Je m'apelle Hugo - Bonjour Hugo ! - je suis AFC depuis ma plus tendre enfance - Oohhhh - et j'ai décidé qu'il fallait y faire quelque chose - KLAP KLAP KLAP - c'est pourquoi apres avoir visité FTS, mon chemin m'a emmené vers ce site là.

Je suis passé par toutes les étapes, de l'idiot beni oui oui qui se plie en 4 pour etre aprécié de la gente féminine, de l'introverti qui n'ose pas aller parler, jusqu'au stade "Fan 2 "grand séducteur"" dont la vie a l'air tellement mieu, j'ai décidé de ne plus vivre ma vie par procuration en lisant des FR ( quand meme surréaliste pour certains il faut le dire) et de me prendre en main, et en m'inscrivant ici j'espère pouvoir développer ma personnalité et mes capacités sociales.

Sinon niveau séduction j'ai commencé a préparer mon outer game comme un grand à la maison, j'ai lu "casé en 1 semaine" et j'ai presque fini "The Venusian Arts Handbook", et j'espere pouvoir en lire encore beaucoup, que sa parle de séduction ou plus simplement de développement personnel.

Bon, ça c'est fait, a vous les studios !
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12145 [quote="Hugsmagnet"]
Sinon niveau séduction j'ai commencé a préparer mon outer game comme un grand à la maison, j'ai lu "casé en 1 semaine" et j'ai presque fini "The Venusian Arts Handbook"
Bien, et niveau séduction ?
By Regal
#12161 Exactement ce que j'allais dire. Cesse de lire des e-books, la MM est trop longue à mon goût. J'en ai lu un condensé en 25 pages (que je suis loin d'appliquer à la lettre), quelques FR et quelques articles intéressants, et ça suffit amplement.
Va séduire plutôt que de lire des e-books et encore des e-books.

Et le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de trouver un Lair près de chez toi. Ca fait un mois et demi que je séduction et j'ai énormément progressé grâce au Lair on Lille :)
By Hugsmagnet
#12255 Niveau séduction j'en suis à la case départ.
Pour ce qui est du Lair, j'habite a Paris, et le Lair parisien (PPC) recrute occasionnelement et sur "concours" d'après ce que j'ai pu apprendre, donc c'est pas pour tout de suite.
By Matt
#12269 Remarque en passant : lorsque vous vous présentez, ce serait instructif de ne pas oublier les bases, type ASV. Bon, sexe, on a compris, ville, tu l'as donnée en réponse, et âge, on ne sait pas.
By Regal
#12276 Il me semble que le PPC a aussi un Lair "de formation", enfin un Lair plus pour les débutants.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12280 Non pas de lair de formation pour le PPC mais une épreuve pour etre admis.

Ah bien tiens Hugo c'est toi que j'ai rencontré hier soir à l'after work ?

Tu étais sapé pas mal mais a mon avis tu pourrais améliorer ton look en changeant ta coupe de cheveux, parce que la meme avec les lunettes fashion ca fait trop "nice guy" et je pense que tu as besoin de sortir de ce personnage.
Vas chez Tony&Guy ou chez un coiffeur dont on t'a dit du bien (Spike doit connaitre quelques adresses je pense) et donne leur carte blanche.