Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Yellowsubmarine
#152148 Bonjour à tous (et à toutes),

Inscrite depuis quelques jours, mais difficile de se lancer !

Rapidement donc, je suis une fille, enfin une femme apparemment, j'ai 27 ans, un homme charmant qui m'a fait découvrir ce site et après avoir épluché les articles, puis le forum, et notamment tout ce qui concerne le life style, la culture et les relations, je me hasarde à écrire cette présentation.

Je ne me suis pas intéressée par la séduction sous le seul angle des relations amoureuses (et plus ou moins si affinités), mais plus généralement parce qu'elle irrigue toute notre vie sociale, et parce que l'élégance, comme le dit si bien Stéphane (oui, oui, moi aussi je reçois une pin-up dans ma boîte mail toutes les semaines...), ne se limite pas à une tenue, mais à une attitude générale, qu'il s'agisse des hommes ou des femmes.

En me relisant, je me rends compte que je parle beaucoup pour ne rien dire...

A bientôt sur le forum,

Yellowsubmarine (qui a malencontreusement choisi le premier titre des beatles qui lui passait par la tête au moment de s'inscrire... Tant pis j'assumerai ma précipitation)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152160 [quote="Yellowsubmarine"]Oui, beaucoup de femmes, probablement déçues par tous les forums féminins existants (sauf pour savoir si la tong sera tendance cet été, là c'est bon, on trouve la réponse immédiatement).

Merci :)

Hello girl,

Tu sais qu'on a un club des filles maintenant ? ;)

le-club-des-filles-vf29.html
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152164 [quote="Yellowsubmarine"]Oui, beaucoup de femmes, probablement déçues par tous les forums féminins existants (sauf pour savoir si la tong sera tendance cet été, là c'est bon, on trouve la réponse immédiatement).

Merci :)
Ou bien, tout simplement, après quelques articles pas trop négatifs sur le sujet dans quelques magazines féminins, le coaching en séduction devient avouable, avant de devenir tout prochainement à la mode, parce que ça devient difficile de nier qu'un site comme celui-ci fait grandir les gens dans le bon sens du terme.

Je vous parie qu'on est à un tournant sur notre thème de prédilection, et Stephane, je suis sur que si tu as une carte à jouer en termes de retombées média/célébrité à conquérir, c'est en ce moment.
By Yellowsubmarine
#152165 Effectivement, je pense également que le sujet est de mieux en mieux accepté et que tout cela va dans le bon sens. Je ne lis que peu la presse féminine, mais j'aurais bien aimé voir la façon dont tout cela est traîté !
Pour ma part, c'est mon copain qui m'a fait découvrir ce site, il y a longtemps maintenant, et, même s'il ne veut pas me dire exactement dans quelles proportions, je sais qu'il a beaucoup changé par rapport à ce qu'il a pu être (très timide et introverti) grâce à ce site et aux séminaires. Alors, rien que pour ça, je ne pouvais qu'apprécier ;)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#152168 [quote="animal"]Je vous parie qu'on est à un tournant sur notre thème de prédilection, et Stephane, je suis sur que si tu as une carte à jouer en termes de retombées média/célébrité à conquérir, c'est en ce moment.

Oui, mais avec la célébrité viendront toute une cohorte d'ennui ou l'on parlera de l'anti-féminisme, du "mépris" et de la manipulation que Stéphane prônerait dans ses séminaires. Et bien sûr, tout cela écrit par des gens qui n'y auront pas mis les pieds. Parfois, l'incognito (relatif, je pense qu'il y a bien quelques milliers de personnes capables de reconnaitre Stéphane dans la rue) a du bon.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#152227 [quote="la mouche"]Oui, mais avec la célébrité viendront toute une cohorte d'ennui ou l'on parlera de l'anti-féminisme, du "mépris" et de la manipulation que Stéphane prônerait dans ses séminaires. Et bien sûr, tout cela écrit par des gens qui n'y auront pas mis les pieds.

On peut aussi se dire que cela peut bien se passer, et que sur le tas, il y aura même des rencontres intéressantes :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152240 [quote="la mouche"][quote="animal"]Je vous parie qu'on est à un tournant sur notre thème de prédilection, et Stephane, je suis sur que si tu as une carte à jouer en termes de retombées média/célébrité à conquérir, c'est en ce moment.

Oui, mais avec la célébrité viendront toute une cohorte d'ennui ou l'on parlera de l'anti-féminisme, du "mépris" et de la manipulation que Stéphane prônerait dans ses séminaires. Et bien sûr, tout cela écrit par des gens qui n'y auront pas mis les pieds. Parfois, l'incognito (relatif, je pense qu'il y a bien quelques milliers de personnes capables de reconnaitre Stéphane dans la rue) a du bon.
C'est en pensant comme ça qu'on ne fait jamais rien. J'avais un pote qui refusait d'être chef d'entreprise parce qu'il était persuadé que l'état lui prendrait tout en impôts... Il est encore commercial dans l'immobilier alors qu'il a tout ce qu'il faut pour être le grand patron, sauf l'intelligence de comprendre que ses préjugés le bloquent.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#152249 [quote="animal"]C'est en pensant comme ça qu'on ne fait jamais rien. J'avais un pote qui refusait d'être chef d'entreprise parce qu'il était persuadé que l'état lui prendrait tout en impôts... Il est encore commercial dans l'immobilier alors qu'il a tout ce qu'il faut pour être le grand patron, sauf l'intelligence de comprendre que ses préjugés le bloquent.

La célébrité vient toujours avec les critiques, sauf qu'elles changent d'échelle. Les compliments aussi vous allez me dire. Mais quand j'entends Stéphane dire combien l'effet gourou l'énervait, je suis pas sûr que la célébrité arrangerait les choses.

De toute façon, c'est pas à nous de répondre à cette question :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#152250 Cela dit, (et désolé pour le second message), je suis d'accord avec ta remarque animal, c'est d'ailleurs un truc avec lequel je lutte actuellement (à mon échelle)