Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By eos_1ds
#129052 Allez Paolo, prend ton clavier à deux mains et va te présenter comme un grand.

Pourquoi Eos_1DS me direz vous comme pseudonyme barbare ?
C'est le nom de mon reflex tout simplement car je n'ai pas la prétention, rassurez vous, de me comparer au Dieu du vent :mrgreen:

Comme un bon élève j'ai lu avec attention le 'How To', histoire de na pas faire trop d'impers et préserver ma trombine du jet de pierre.
Voyons cela de plus près,

- Où vous situez-vous géographiquement ?

En région Parisienne, la ou le plafond est bas, l'air chargée d’hydrocarbure et les routes de bouchons interminables

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 38 printemps, et deux ans d'avance donc sur la crise de la quarantaine je crois :mrgreen:

- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis conseiller en développement réseau.
Non, non je ne branche pas des câbles RJ45 toute la journée...
Je fais en sorte que la stratégie de ma boite (marque automobile en 4 lettres) soit appliquée chez nos chers distributeurs.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, voila les mots qui fâchent.. :lol: :lol:

En séduction ?
Sur le NET je sais faire (AW par exemple).
Mais dans la vraie vie, je suis la pire buse que Dieu est crée.

Je ne sais en aucun cas aborder une femme dans la vraie vie, c'est impossible pour moi (vous voyez mieux la raison de ma présence ici :wink: )

Pourtant j'ai un très bon relationnel, je n'ai aucun problème dès que la glace est brisée (coté job je nage comme un poisson dans l'eau coté rapport humain et avec les rencontres AW c'est pareil (oui mais cette satanée glace est brisée........).

Donc voila j'ai juste envie d'arrêter de faire le No-Life réfugié derrière un écran et pouvoir ENFIN vaincre cette timidité qui me pourrie la vie.

Coté look:

Il y à du boulot............ :oops:
Je n'ai JAMAIS su m'habiller.... enfin c'est pas une cata, mais je me cantonne à des choses très simple pour ne pas faire d’imper.
Pourtant j'ai (si j'en crois le forum) la morphologie "idéale" , 1m85 pour 78 kg.
J'ai vraiment envie d'apprendre à me faire plaisir (jusqu'ici faire les boutiques étaient une punition pour moi)...


- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je pense avoir répondu au fil des questions précédentes.
je cherche à vaincre ma timidité dans la vraie vie, à savoir me fringuer avec gout (pourtant j'ai un oeil terriblement sévère vis à vis de la gente féminine sur ce coté... mais pour moi c'est la cata....).
Des conseils aussi évidement, bref j'ai envie de m'occuper de MOI pour la première fois de ma vie (je me croirais sur le divan d'un psy la :mrgreen: )

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Il est toujours bon d'élargir son cercle d'amis.
J'avoue ne pas en avoir beaucoup pour sortir et faire la fête (la plupart sont en couple et bien rangés).
Mais ce n'était pas mon but en arrivant ici.


- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)


C'est une VRAIE remise en question plutôt qui m'a amenée ici.
Puis GOOGLE :mrgreen:


Bon voilà coté passion etc, mon pseudo parle pour moi :wink:
Au plaisir de vous lire.

Paolo
Avatar de l’utilisateur
By coug
#129069 Prendre comme pseudo le nom technique d'un appareil photo :shock:
By eos_1ds
#129072 [quote="coug"]Prendre comme pseudo le nom technique d'un appareil photo :shock:

J'aime bien la photo, ça me saoule de trouver un pseudo, le boitier était poser sur la table.
Pas plus compliqué que ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#129097 un bien joli boitier.
mais je suis nikon je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider :lol:

Sinon bienvenue quand même :wink:
By eos_1ds
#129116 [quote="Kick"]un bien joli boitier.
mais je suis nikon je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider :lol:

Sinon bienvenue quand même :wink:

merci :wink: