Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Fever
#73223 Je me présente, Fever, 17 ans.

Je vis a Clermont Ferrand, à mon grand désespoir d'ailleurs, la ville n'étant pas passionnante sur de nombreux points, mais on fait avec :wink: .
Je suis actuellement lycéen et j'ai quelques petits boulots histoire d'économiser pour un relooking à venir...
Il y a peu de temps encore je me suis rendu compte que je ne progressais nul part dans ma vie, j'ai donc décidé de me prendre en main, à commencer par me remettre sérieusement à la musique, au sport et à la lecture... après tout ça ne devrait me faire que du bien !

Mon niveau en séduction est plutôt bas, disons que je ne suis pas mal à l'aise avec les femmes, je ne les adore pas comme des déesses mais je suis encore très loin d'être capable d'aller aborder n'importe quelle femme qui me plaît dans la rue, c'est d'ailleurs sur la première accroche que je pense avoir le plus de travail à faire.
Je fais attention à mon look, mais faute de bonnes boutiques je me contente simplement d'éviter les fautes de gout. J'économise actuellement pour un relooking, peut être cet été si tout se passe bien :D .

Ce que je suis venu chercher sur ce site ? Je dirais un peu de tout : pour moi la séduction, le look, le lifestyle et la culture sont simplement des ingrédients qui peuvent m'aider à avoir une vie meilleure... Au final ce que je viens chercher c'est mon bonheur :wink:

J'ai entendu parlé de ce site par hasard dans une soirée où j'ai rencontré des gars qui parlaient de lifestyle, un heureux hasard donc.