Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Firestoner
#58088 Salut tout le monde.

J'habite en banlieue parisienne du côté de Versailles. Je vais sur mes 20 ans et je suis actuellement en fac d'économie et de gestion.

Niveau séduction, je n'ai jamais vraiment eu de gros problèmes. Les filles que je veux je les ai souvent. Mais le problème est que je ne vise souvent pas assez "haut" sur tous les niveaux (filles, look, entourage). Pour moi parler avec une/plusieurs fille n'est pas difficile et je suis particulièrement à l'aise avec elles. Mais j'aimerais être quelqu'un de meilleur, plus attrayant, plus "tout". Même au niveau de mes études je sens que je ne suis pas encore au maximum de mes capacités réelles.

J'écris ce post afin de faire un bilan sur ma vie actuelle et pour passer à une étape supérieure.

J'espère pouvoir trouver des réponses à certaines de mes interrogations.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#58091 Salut et bienvenu parmi nous.

C'est déjà bien d'avoir fait la démarche de te présenter ici (d'autre que moi te le dirons) même si je t'y ai légèrement incité. :roll:

N'hésite pas à poser les questions aux quelles tu n'as pas de réponse, tu pouvais pas tomber mieux.

édit ; Je pense qu'un bon point de départ serait de commencer par définir tes objectifs concrètement. Si tu cherches à ; avoir du style vestimentairement parlant, pouvoir choisir la fille que tu désires le plus, avoir un lifestyle digne de James Bond et donc tout simplement d'avoir une vie plus intéressante et plus enrichissante, une fois de plus, t'es au bon endroit.

Gin.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#58104 [quote="Firestoner"]Salut tout le monde.

J'habite en banlieue parisienne du côté de Versailles. Je vais sur mes 20 ans et je suis actuellement en fac d'économie et de gestion.

Niveau séduction, je n'ai jamais vraiment eu de gros problèmes. Les filles que je veux je les ai souvent. Mais le problème est que je ne vise souvent pas assez "haut" sur tous les niveaux (filles, look, entourage). Pour moi parler avec une/plusieurs fille n'est pas difficile et je suis particulièrement à l'aise avec elles. Mais j'aimerais être quelqu'un de meilleur, plus attrayant, plus "tout". Même au niveau de mes études je sens que je ne suis pas encore au maximum de mes capacités réelles.

J'écris ce post afin de faire un bilan sur ma vie actuelle et pour passer à une étape supérieure.

J'espère pouvoir trouver des réponses à certaines de mes interrogations.

Merci d'avance.


Salut,

Pas mal de profils se côtoient ici, du timide maladif au Casanova assumé, et, d'expérience, tous ont retiré au moins une chose de leur passage ici. Pour certains, il leur faut à tout prix une fille, quelle qu'elle soit; d'autres, au contraire, ne partent pas de zéro, et, contrairement à une vaste majorité de leurs condisciples, n'ont aucun problème à aller parler à une inconnue et à mener le dialogue d'une main de maître, mais cherchent autre chose: des filles d'un niveau plus élevé, des conseils en matière de look dans un tout autre domaine, ou, tout simplement, découvrir un autre mode de vie et s'en inspirer en partie afin de faire évoluer un peu leur quotidien.
Quoi que tu cherches, sois le bienvenu sur cet espace d'échanges.
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#58105 Bienvenue parmi nous, je suis sûr que ce forum te fournira les clés pour atteindre tes objectifs :wink: .
By S.i.n
#58122 en gros tu es fort, tu habites dans une ferme avec tes grands parents et tu sens que tu es superman ?

attention à la cryptonite ...

welcome :wink:
By Firestoner
#58126 [quote="S.i.n"]en gros tu es fort, tu habites dans une ferme avec tes grands parents et tu sens que tu es superman ?

attention à la cryptonite ...

welcome :wink:

Qu'est ce que tu entends par là? :roll: