Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Flashback
#49939 Bonjour,

Je suis un nouveau dans la communauté de séduction vivant à Nice. Je la connais depuis quelques années pourtant, mais je ne pratique sans doute pas assez pour me revendiquer séducteur.

Mon profil est typique : informaticien, entre 20 et 30 ans, ayant dévoré des pavés de ressources sur la séduction. Seule distinction évidente, je suis à la fois étudiant et professionnel.

Il y a trois ans je découvrais le célèbre FTS et dans la foulée le site de Spike alors que je vivais en Angleterre. Je n'ai pas appliqué de méthode à cette époque, être un étudiant français suffisait à m'assurer une compagnie féminine, me donnant l'illusion que j'assurais.

En revenant en France, j'ai pris conscience que j'allais une fois de plus devoir tout reconstruire. J'ai donc commencé par les bases, et je me suis retrouvé casé au bout de 2 semaines sur l'hexagone. Cela m'a beaucoup aidé pour m'insérer, mais ça n'a pas duré.

Passionné par mes études, j'ai complètement laissé tombé les relations homme-femme pour entretenir une relation intime avec mon ordinateur. J'ai malgré tout développé un réseau social, pratiqué beaucoup d'activités variées, ce qui m'a finalement propulsé l'année suivante.

Cette année (scolaire) a été un boum. Passé l'été j'ai eu des envies, envie de vivre de nouvelles choses, de construire... et de séduire. Je suis retourné sur FTS, j'ai commencé à pratiquer. Après quelques papillonnement, et en à l'aide des conseils de la communauté, j'ai séduit une femme qui me correspondait vraiment et j'ai commencé ma première relation longue sérieuse.