Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Flashback
#49939 Bonjour,

Je suis un nouveau dans la communauté de séduction vivant à Nice. Je la connais depuis quelques années pourtant, mais je ne pratique sans doute pas assez pour me revendiquer séducteur.

Mon profil est typique : informaticien, entre 20 et 30 ans, ayant dévoré des pavés de ressources sur la séduction. Seule distinction évidente, je suis à la fois étudiant et professionnel.

Il y a trois ans je découvrais le célèbre FTS et dans la foulée le site de Spike alors que je vivais en Angleterre. Je n'ai pas appliqué de méthode à cette époque, être un étudiant français suffisait à m'assurer une compagnie féminine, me donnant l'illusion que j'assurais.

En revenant en France, j'ai pris conscience que j'allais une fois de plus devoir tout reconstruire. J'ai donc commencé par les bases, et je me suis retrouvé casé au bout de 2 semaines sur l'hexagone. Cela m'a beaucoup aidé pour m'insérer, mais ça n'a pas duré.

Passionné par mes études, j'ai complètement laissé tombé les relations homme-femme pour entretenir une relation intime avec mon ordinateur. J'ai malgré tout développé un réseau social, pratiqué beaucoup d'activités variées, ce qui m'a finalement propulsé l'année suivante.

Cette année (scolaire) a été un boum. Passé l'été j'ai eu des envies, envie de vivre de nouvelles choses, de construire... et de séduire. Je suis retourné sur FTS, j'ai commencé à pratiquer. Après quelques papillonnement, et en à l'aide des conseils de la communauté, j'ai séduit une femme qui me correspondait vraiment et j'ai commencé ma première relation longue sérieuse.

Je n'ai pas une grande expérience, mes tentatives de séduction ne sont pas si nombreuses. J'ai bien fait des bootcamps avec quelques amis, mais je n'ai jamais réussi à me motiver sur une base suffisamment régulière. Je note toutefois ce que le peu que j'ai fais m'a apporté, aussi je continue de suivre ce qui se passe.

Je n'ai pas les moyens de me payer une session avec Spike et je dois un petit quelque chose à la communauté. J'ai donc décidé d'abord de me présenter, et ensuite de vous offrir quelque chose d'un peu personnel, sous la forme [url=http://www.spikeseduction.com/forum/autopsie-d-un-dead-walking-man-vt4279.html]d'un article[/url] qui je le pense, aura de la valeur.

A bientôt,

Flashback
ByLito
#49950 Pourquoi cet acharnement des nouveaux à justifier le fait qu'ils ne prennent pas d'atelier avec Spike ( je n'ai pas assez d'argent, j'économise c'est donc pour bientôt etc ... ). Que vous ne preniez pas d'atelier ne signifie pas que vous ne voulez pas changer et vous améliorer ni que vous ne serez pas acceptés ici.

Bievenue :)
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#49955 [quote="Flashback"]Mon profil est typique : informaticien, entre 20 et 30 ans,

Enchanté, moi c'est Jibril, travaillant en ile de France, entre 20 et 50 ans.


Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
By dikal
#49966 Jibril tu ne fais vraiment pas ton age! Comment fais tu ?
Avatar de l’utilisateur
By Flashback
#50023 Ok, c'était une présentation à la sauce arte :-)

Enchanté, et ravi que vous ayez de l'humour. Après l'atelier Dream Job, il faudra en faire un sur comment se présenter sur les fora, et comment se trouver un ami.

Bonne nuit à tout ceux qui finissent leur soirée quand les autres commencent leur WE ;-)