Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By florano
#11524 Bonjour à tous,

Je suis étudiant (24 ans) en école de commerce en dernière année. J'ai ouvert les yeux sur la séduction et pris une grosse tarte dans la gueulle concernant mon état afc il y a environ 10 mois grâce en grande parti à Spike et son site. Je travail beaucoup sur moi même depuis et tente d'augmenter les resultats en terme de séduction.

Le site Spikeseduction m'a fait aussi beaucoup changer concernant ma vision du look (je suis dans une business school donc le packaging en marketing j'en ai bouffer lol), je tente petit a petit d'aller toujours plus loin sur ce point, se foutre de ce que les gens pensent. Au temps de la préhistoire, les femmes étaient toujours attirées par le male dominant portant des tatouages ou accessoires que aucuns autres ne possédaient. On peut donc s'inspirer de cela.

Je suis actuellement en stage a Buenos Aires en Argentine jusqu'a debut Decembre. J'ai hate de pouvoir participer a un workshop de Spike en rentrant afin de toucher beaucoup le terrain (beaucoup de théorie ou de notions via internet dans la tête pour l'instant). Mes progrés en terme ce close se font petit a petit mais je pense qu'un workshop fera avancer plus vite les chose et puis cela reste une expérience intéressante a explorer.

Voila mes amis. J'espère en avoir assez dit.

Florano