Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By gab58
#34393 Bonjour à tous,

Je suis un étudiant canadien de 19 ans qui habite la province de Québec. Je suis tomber sur ce site environ 2 ans auparavant pour me sortir d'une obsession amoureuse. Heureusement ça a marcher et depuis ce temps je séduction autant que possible. J'ai pris une pause d'environ 1 an dû à une relation.

Niveau look, je peacock un peu mais ça me permet de bien ressortir de la masse.(Au Canada, niveau originalité et look c'est un gros 0)

Je suis un de ceux qui pense qu'une connaissance théorique est profitable, mais que la pratique est la clef. On fait tous des erreurs au début, l'objectif est seulement de tirer des lecons de chacunes des expériences. Je ne me considère pas très avancé dans la séduction, je me trouve plutôt débutant même, mais je suis ici pour apprendre avant tout.

J'ai essayé de rendre le texte le plus aéré et lisible possible(à ceux qui ont lu mon premier post dans aide personalisé surtout) , si vous avez de la misère à me lire, simplement me le dire j'essaerai d'alléger le texte!

Bonne continuation
Gab58