Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Galt
#163164 Bonjour à tous!

Qui est Galt?

Agé de 28 ans, je vis actuellement à Paris où je développe des logiciels pour le milieu des banques d'investissement et gestionnaires d'actifs. En relation longue depuis un peu moins d'un an, j'avais pris connaissance de ce site il y a quelques années sans à l'époque faire très attention au forum. Belle erreur, puisque le contenu m'a l'air de très bonne qualité, comme le reste du site!

Vu ma situation actuelle, je suis plutôt intéressé par les problématiques de relations longues, bien que la séduction en général m'intéresse. Et vu mon peu de connaissances je pense avoir beaucoup à apprendre ici :D

En ce qui concerne le look et mon style de vie, je pense que je suis beaucoup moins à la traîne car ce sont des problématiques sur lesquelles je me suis un peu plus penché par le passé...

Pour se faire une idée plus précise de ma personnalité, je suis un grand passioné de jazz/funk/soul (je joue du saxo depuis plus de vingt ans), j'adore l'escalade (je pratique intensivement le bloc en ce moment), et je ne conçois pas une seule journée sans avoir bu ma tasse de thé. De plus, j'adore apprendre des langues étrangères (anglais-allemand-italien-polonais...)

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt!