Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Garcian
#150025 Salut à tous !

Alors qui suis-je ? Juste un jeune étudiant parisien de 26 ans qui après avoir été pendant très (trop ?) longtemps spectateur, se décide enfin à prendre part de manière plus active à l’aventure Spike Club. Pourquoi avoir mis autant de temps me direz vous ?

J’ai découvert ce site en 2006 lorsque j'avais 18 ans. A l’époque j’essayais de comprendre pourquoi je n’avais pas réussi à obtenir un premier rendez vous avec une fille que j’avais rencontré pendant l’été. Et puis au final, j’ai trouvé bien plus que ce à quoi je m’attendais : des analyses et des conseils pertinents qui m'ont pousser à réfléchir et à sortir de ma zone de confort. J’ai essayé d’intérioriser certains conseils que j’avais pu lire ce qui m’a permis de faire quelques rencontres mais aussi d’apprendre ce qu’était le jeu même si tout n’était pas parfait (et ne l’est toujours pas d’ailleurs…). Néanmoins la découverte de Spike Séduction a été une vraie claque pour moi qui m’a permis de découvrir une nouvelle approche des rapports hommes/femmes que plus jamais j'avais décidé de ne plus jamais idéaliser du moins c’est ce que je pensais…

Trois ans plus tard, je rencontrais une fille et j’oubliais tout ce que j’avais lu et appris jusqu’à présent. Toutes ces connaissances que je pensais avoir, toutes ces bonnes habitudes que j’avais prises sont rapidement passées à trappe. Comme un symbole Spike Séduction qui faisait parti de mes favoris sur Mozilla a vite été oublié. Et puis ce qui devait arriver arriva, après que cette fille réussi à me transformer en un gentil garçon docile et inoffensif, elle fini par me trouver bien trop ennuyeux à son gout et commença progressivement à saborder la relation. La rupture fini par s’imposer, j’avais perdu mon temps et je devais tout reconstruire. Tout ? Peut être pas car j’avais appris de mes erreurs : j’avais négligé beaucoup trop de choses afin de correspondre à ce que voulais cette fille, en bref j’avais perdu tout ce qui me caractérisait.

Après ces trois années en couple, je décide enfin de me concentrer sur moi et sur mes objectifs. Je continue certes à m’intéresser à la séduction mais aussi à d’autres domaines afin de ne plus reproduire l’erreur de rechercher la validation d’une femme pour être heureux. Je découvre des genres cinématographies et musicaux que je n’aurais même pas osé regarder/écouter, je reprend la lecture. Et puis un beau jour je retombe sur Spike Séduction, ce site que j’avais délaissé il y a quelques années. Je me remets progressivement à lire ses nombreux articles, m’inscrit à la newsletter et décide aujourd’hui de mettre fin à tant d’années de passivité.

Je me sens maintenant prêt à m’offrir l’opportunité de participer à des séminaires ou à des ateliers afin de prendre d’avantage confiance en moi et développer mon potentiel. Je sais qu’ici je ne serais pas forcément ménagé et c’est justement ce que je cherche : dépasser mes limites et m’améliorer. Et c’est tout l’objet de mon inscription sur ce forum : faire la rencontre de personnes qui ont cette même volonté de devenir des hommes épanouis, intéressants et séduisants. La route est probablement encore longue pour moi mais je sais que j’y arriverai…

PS : J’ai cru comprendre dans la dernière newsletter que c’était l’anniversaire du patron, j’en profite donc pour te souhaiter un joyeux anniversaire Stéphane mais aussi te remercier pour tout ce que tu fais ;).