Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#53092 Bonjour tout le monde!

J'ai découvert le Game il y a 10 jours par l'interval du livre de Neil Strauss et de fil en aiguille j'ai trouvé 2-3 sites web qui m'ont permis d'approfondir un peu la question.

J'ai 28 ans, je travail sur Genève en tant que libraire. J'ai des amis et une vie social normal, je sors, je fais la fête de temps en temps, et je coach un team de roller agressif; bref on ne peut pas dire que je suis un no-life. Pourtant...

Profil : AFC en rémission.

Jusqu'à mes 15 ans j'ai jamais eu de problème pour draguer ou aborder des filles, mais par la suite j'ai décroché et j'ai commencé a faire le con avec les potes. Petit a petit je me suis rendu compte que je ne rencontrai plus beaucoup de filles et que mes relations s'espassait de plus en plus.
Tout récement je me suis réveillé de ce coté là (par la je veux dire que j'ai déjà passablement travailler sur moi et que le Game est tombé a point pour évoluer dans mon coté relationnel) et après lecture du bouquin et de dizaine de post sur le sujet, je sais que je veux a nouveau être de la partie!

Je tiens a préciser que je n'ai pas encore draguer, mais que j'y pense depuis 3 jours... je sens que le moment arrive...

Voilà en gros le résumé de ma life, bien entendu je suis ouvert a toute questions et c'est avec plaisir que je vous répondrais. :P

Giant