Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By gnugnu
#41836 Bonjour à tous,

Par où commencer, et bien mis à part un pseudo qui frise le ridicule, je m’appelle julien et j’ai 27 ans.

Je bosse dans l’informatique et il y a quelques années j’ai lancé une société avec un pote. Résultat pendant 5 ans, plus de vacances, quasi plus de sorties, perte de contact avec pas mal de monde et j’en passe.

Autant dire que des choses comme le look ou mon potentiel de séduction ne faisaient franchement pas partie de mes préoccupations.

Maintenant j’ai avant tout envie de rattraper le temps « perdu » concernant ma vie personnelle, mon look, ma vie tout court en fait. Une vie que j’avais un peu mis entre parenthèse. Du coup, nouveau boulot (qui doit commencer début mai), nouvelle vie et pour bien commencer tout ça, un relooking qui arrive.

Julien.
By Ace
#41848 Salut gnugnu je suis nouveau ici et je suis un peu dans le meme cas que toi ,bonne chance avec le nouveau job et le relooking j espere que ca va claquer et que tu vas serrer comme un ouf :P .
A+

-Ace-
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#41851 [quote="gnugnu"]Bonjour à tous,

Par où commencer, et bien mis à part un pseudo qui frise le ridicule, je m’appelle julien et j’ai 27 ans.



Pourquoi avoir choisi ce pseudo à la con alors que toi-même tu sais qu'il est ridicule ?
Bienvenue à toi et bon apprentissage.
By gnugnu
#41863 [quote="Bebop"]
Pourquoi avoir choisi ce pseudo à la con alors que toi-même tu sais qu'il est ridicule ?


Et bien :


[list=1] 1) Le ridicule ne tue pas encore, Dieu merci.
2) Il y a toujours quelqu’un pour essayer de trouver d’où cela vient ou pire essayer différentes prononciations dessus.
3) On est pas sur meetic, autant dire que je ne suis pas la pour trouver le pseudo parfait qui devra inspirer je ne sais quoi à "la cible".
4) Peu importe le site sur lequel je cherche à m’inscrire, je peux être quasiment sur que le pseudo est disponible. C’est plus simple qu’avoir 400 logins différents et puis mine de rien on s’habitue a ces petites bêtes que sont nos pseudos.


[quote="Bebop"]
Bienvenue à toi et bon apprentissage.


Merci pour ton accueil.
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#41868 [quote] 1) Le ridicule ne tue pas encore, Dieu merci.

Le ridicule ne tue pas mais quand on le choix, on l'évite. Je dis pas çà pour être méchant, après tout, ton pseudo m'importe peu, le plus important, c'est ne pas faire des posts à la con. Si je te dis çà, c'est parce qu'il y a une certaine théorie du pseudo ici :D .